ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Problème avec un armurier ...

Adresses, coordonnées téléphoniques et sites Internet des armureries.

Re: Problème avec un armurier ...

nicos86 » 23 Juin 2011 13:44

Rappel dernier message de la page précédente :
si cela se trouve , il n'a même pas de diplôme d'armurier ,et si il n'a pas voulu refaire le bois c'est qu'il ne sait pas faire !nbir!:) il y a beaucoup de gens qui s'improvisent armurier ,mécaniciens etc .... et quelquefois ceux qui sont diplômés ,ils ne sont pas doués :siffle: je cite personne mais j'en connais bye nicos

Re: Problème avec un armurier ...

pierrick » 23 Juin 2011 14:43

Le problème est comme dans tous les domaines!
Beaucoup savent mais trés peux y arrivent....

joce m3

joce m3 » 23 Juin 2011 16:35

A titre d'info ,je n'aurais jamais donné le nom de l'armurier en question ,je voulais juste connaitre les solutions possibles .
J'aurais meme pu envoyé des photos de la crosse ,pour que vous puissiez juger , mais bon ,je suis bloqué ...
joce m3

Re: joce m3

Bernard PROUST » 23 Juin 2011 17:32

je n'ai pas craint que tu donnes le nom mais j'ai vu qu'on te pousser à le faire et vaut mieux éviter, d'ailleurs c'est bien ce que tu as fait parce qu'au moins les membres sauront qu'ils faut faire attention en la matière.

pour ce qui est de la possibilité de mettre une photo, va voir ici >>> viewtopic.php?f=32&t=299
Administrateur forum

Re: joce m3

joce m3 » 23 Juin 2011 20:02

j'ai déposé le fusil chez un autre armurier pour qu'il me refasse tout les bois . Je croise les doigts , l'armurier était confiant ...
joce m3

Re: Problème avec un armurier ...

nikos » 29 Juin 2011 08:23

je serai toi j emmènerai la facture a ton premier armurier,et si il ne veut rien faire tu lui dit que tu va entamer les démarches nécessaire pour que tu soit indemniser en générale sa les fait bien réfléchir 5 min croit moi j ai eu une expérience similaire . mais je trouve quand même dégoûtant et honteux que déjà il ce dise armurier , et en plus tu lui a acheter un fusil neuf donc laisser asser d argent , et en plus il te l abime et ne veut rien faire c est quand meme fou , il y a deux monde a mon avis cher les gens comme sa c est a dire le vendeur de fusil basic qui connait a peine le fusil qui va vous vendre et l armurier qui va vous conseiller suivant votre morphologie prendre des mesure vous ajuster le fusil pour qu il vous aille comme un gants
nikos

Re: Problème avec un armurier ...

Clays » 08 Juil 2011 14:35

Je découvre ce Post 0:25:) tout bonnement scandaleux & Haluccinant :evil: Il y a de quoi perdre son flegme et son sang froid priztete:)
Clays

Problème avec un armurier ...

MX634 » 24 Mai 2015 16:27

Bonjour,

IL y a une possibilité que j'utilise facilement quand j'ai un problème : pour faire pression, rien ne sert de parler ni même téléphoner comme bcp le font. Il faut ECRIRE. Ce serait bien de lui rédiger un courrier (non manuscrit) - le faire à l'ordinateur en soignant ta présentation.
L'inviter à "faire un geste commercial faute de quoi tu utiliseras tout moyen juridique pour obtenir réparation"...
Crois moi : ça marche et quand le courrier est bien rédigé... le destinataire se méfie ! fais toi aider. Des personnes compétentes en secrétariat peuvent t'aider à t'imposer dans cette situation. Bon courage et ne lâche rien. C'est important pour toi et pour les autres.
Amicalement.

Problème avec un armurier ...

nikobe » 24 Mai 2015 20:51

J'espère que presque 4 ans après, la situation a évolué...

Problème avec un armurier ...

Astyl » 25 Mai 2015 12:56

J'avais pas osé mais j'avoue que cela m'avait tenté !!!
Salut Nico. !pt:x) !pt:x) ;) ;) :siffle:

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Armureries pour le ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Problème avec un armurier ...

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire