ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

22 - Côtes d'Armor

Adresses, coordonnées téléphoniques et sites Internet des armureries.

22 - Côtes d'Armor

jer » 22 Déc 2013 22:22

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :va voir ici pour l'armurerie Gilles > http://www.armurerie-gilles.com/

Pour les MP à lire >> ucp.php?i=pm&folder=inbox
Prends le temps de lire le mode d'emploi > viewforum.php?f=32
SOS Forum également > faq.php

ok , merci de ton aide, je vais regarder ça
jer

22 - Côtes d'Armor

jer » 22 Déc 2013 22:47

ok, merci du retour d'experience , je penses aller voir les deux , giles et denys
merci à vous ,jerome
jer

22 - Côtes d'Armor

Btc56 » 08 Mar 2020 12:30

Bonjour
Je ne sais si je poste au bon endroit mais je n'ai pas trouvé ou mettre mon sujet
Connaissez vous l armurerie :
L'atelier du fusil à plaintel (22)
Bon ou mauvais retour
Merci.

22 - Côtes d'Armor

Trésobzh » 08 Mar 2020 18:14

(x:) larm:)

22 - Côtes d'Armor

Btc56 » 08 Mar 2020 19:11

Trésobzh a écrit : (x:) larm:)


?????

22 - Côtes d'Armor

ptitclem56 » 10 Mar 2020 17:10

Christian tu n'es pas objectif ,on parle de l'armurier et de ses compétences en ball trap pas de la personne .
Jean noël connait son job Il possède une armurerie bien achalandé . des tarifs et délais corrects .

22 - Côtes d'Armor

Trésobzh » 11 Mar 2020 09:04

Bonjour ptitclem56, l'objectivité est quelque chose de difficile à évaluer. Je ne crois pas avoir exprimé un avis sur la personne et j'ai tenté d'exprimer une information sur le professionnel dans mon post. Btc56 m'a d'ailleurs demandé par MP des précisions sur mon post, je lui ai répondu uniquement sur l'aspect professionnel.

22 - Côtes d'Armor

ptitclem56 » 11 Mar 2020 20:48

Moi aussi il m'a demandé des explications par MP . bonne saison . aplo:) super:)

22 - Côtes d'Armor

Btc56 » 11 Mar 2020 21:40

Je prends tous les avis et je me fais mon opinion ;)

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Armureries pour le ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 22 - Côtes d'Armor

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire