ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

40 - Landes

Adresses, coordonnées téléphoniques et sites Internet des armureries.

40 - Landes

Bernard PROUST » 11 Sep 2011 15:31

Armureries du département des Landes à suivre dans ce post.
Administrateur forum

Re: 40 - Landes

Bernard PROUST » 11 Sep 2011 17:24

Monsieur André BENEYX
8, rue de clairacq
40230 SAINT VINCENT DE TYR

---------------------------------------------

JIGA DIFFUSION
Mr Jean Jacques MASSARDIER
414, rue de la gare
40140 MAGESCQ
Tel: 05 58 91 30 84
Fax: 05 58 91 31 97
Web: www.jiga-diffusion.com
Mail: contact@jiga-diffusion.com

--------------------------------------------

armurerie LARREY
Monsieur Jean Pierre LARREY
LE BOURG
40360 BASTENNES
Tel: 05 58 89 31 74

-------------------------------------------

armurerie JUYON
Monsieur Bernard JUYON
202, avenue de la Côte d'argent
40170 LIT ET MIXE
Tel: 05 58 42 84 46
Fax: 05 58 42 41 96
Mail: bernard.juyon@wanadoo.fr

------------------------------------------

armurerie CORAUX
Madame Liliane CORAUX
7, rue de la république
40250 MUGRON
Tel: 05 58 97 71 54
Fax: 05 58 97 71 54
Administrateur forum

40 - Landes

fabrice47 » 09 Juil 2013 05:30

N'oubliez pas:
Armurerie Chasse Tir Loisirs
40 MIMIZAN
fabrice47

40 - Landes

mitch40 » 28 Nov 2014 17:57

la cartoucherie landaise à mont de marsan

40 - Landes

Bernard PROUST » 28 Nov 2014 18:04

C'est gentil ,c'est bien, mais c'est mieux avec les coordonnées les plus complètes possibles :siffle: ;)
Administrateur forum

40 - Landes

Balistic » 28 Nov 2014 21:14

Tu as raison => soyez précis quand vous citez un armurier donc pour la Cartoucherie Landaise voici le détail :
Cartoucherie Landaise
Adresse : 1 Rue Armand Dulamon, 40000 Mont-de-Marsan
Téléphone :05 58 75 22 72
Modérateur global

40 - Landes

Jean-Paul GROS » 28 Nov 2014 21:36

Pour info Beneyx fermé depuis longtemps et Juyon quincaillerie, plus d'armurerie depuis longtemps aussi, bises

40 - Landes

francke » 30 Jan 2015 12:01

Vous faites erreur , René Juyon exerce toujours dans la quincaillerie familiale de Lit et Mixe il est en train de me rénover un beau fusil à pierre et de me transformer un fusil de guerre Mauser en calibre de chasse . ;)
Il a 82 ans cette année , son atelier est rempli d'armes magnifiques , d'ébauches de crosses de fusils , de pièces détachées , etc ..
Je vous joint un article paru sur lui l'année dernière dans Sud-Ouest

http://www.sudouest.fr/2014/06/03/armur ... 2-3421.php

40 - Landes

Jean-Paul GROS » 30 Jan 2015 13:34

Bonjour francke, etant commercial sur le secteur j'ai voulu indiqué que cette armurerie n'avait plus d'activité de commerce d'armurerie car lors de mon dernier passage chez eux, ce sont eux meme qui m'ont dit qu'a part quelques chantiers de renovation de passion ils ne vendaient plus de munitions ni d'armes, d'ou mon petit mot.
Maintenant il suffit de faire un test et faites appeler un amis pour demander s'ils ont des cartouches de ball trap ou chasse dans leur magasin et vous verrez leur reponse.

40 - Landes

francke » 30 Jan 2015 14:35

Bonjour Jean Paul c'est exact , il n'y a qu'un petit stock de cartouches dans la quincaillerie destiné à dépanner les chasseurs du secteur et l'atelier se trouve à l'étage . ;)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Armureries pour le ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 40 - Landes

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire