ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Gamebore - WHITE GOLD

Lecture libre :

Gamebore - WHITE GOLD

BALL-TRAP WEB » 25 Fév 2019 11:28

Image


Carton de 250 en 10 boites x 25 - Prix public conseillé 71€90
Administrateur forum

Gamebore - WHITE GOLD

Bernard PROUST » 28 Mar 2019 21:35

Clic site
Image
Administrateur forum

Gamebore - WHITE GOLD

Pc80 » 28 Mar 2019 21:53

Bonsoir à tous ,excellente nouvelle car sur notre site terres et eaux local,rayonnage clairsemé dans cette marque depuis bientôt 1 mois...l'appro ne suit pas visiblement quelques problèmes logistiques-c'est dommage car promos intéressantes sur une partie de leur gamme ce qui était l'occasion de les tester et peut-être d'en fixer le choix pour la saison qui débute....

Gamebore - WHITE GOLD

Pc80 » 28 Mar 2019 21:54

on craint le pire une fois le BREXIT appliqué :siffle: :siffle: !mgreen:!)

Gamebore - WHITE GOLD

pete » 17 Mai 2021 14:29

bonjour à tous,
des retours sur cette cartouche? quelques une tirées ce week-end par mon épouse, trés douces à l'épaule apparemment.

Gamebore - WHITE GOLD

Bernard PROUST » 17 Mai 2021 15:18

J'en ai tiré pendant plus d'un an. Une cartouche très efficace même en 8 qui était mon format préféré pour n'importe quelle distance sans complexe.
Avantage d'une gerbe homogène disposant d'un cœur bien fourni sans oublié les bords, elle ne se déforme pas avec la distance.
Concernant son confort, elle se comporte comme toute bonne cartouche, pas plus, pas moins. Je suis du genre à tirer 300 douilles quand je me mets en mode "j'ai envie de tirer" et je ne ressens absolument rien en fin de journée, encore fait-il rappeler que dans ce cas il n'y a pas que la cartouche qui contribue au confort de tir.
Ce n'est pas la cartouche d'un certain GD pour rien et je crois aussi en plombs de 8. ;)

Pourquoi je ne la tire plus ?
2 raisons !
-J'ai du mal maintenant à la trouver dans mon coin.
-Gamebore a été un des annonceurs du forum, ce n'est plus le cas aujourd'hui et par déontologie j'utilise autant que faire se peut les produis des annonceurs du forum
Administrateur forum

Gamebore - WHITE GOLD

pete » 17 Mai 2021 16:38

Merci du retour


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Gamebore

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Gamebore - WHITE GOLD

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire