Conseils pour Domkat
débutant depuis un mois et forcément beaucoup de questions existentielles ;)
J'ai pas mal parcouru les posts concernant les débutants et -heureusement !- je m'y retrouve souvent...
Après quelques essais à la FU j'ai fait quelques séances de DTL ou la vitesse moindre des galets me permet d'en casser plus de la moitié = je garde donc le sourire !mgreen:!)
Je n'ai pu faire de l'entrainement "pour moi" mais me greffe sur des planches avec les autres... pas facile facile...
J'ai pour l'instant utilisé des fusils de prêt, et voilà donc mon premier dilemme :
on me conseille de beaucoup tirer avant de me décider à l'acquisition d'un fusil... ça je comprends.
mais on m'explique également qu'avec ces fusils de prêt pas adaptés à ma personne ... ben c'est pas la peine d' insister !
oh p.... c'est pas gagné c't'affaire surpri:)
bref que faire ?....
au bout de combien de plateaux (cassés ou pas ;) )dois je pour le coup casser ma tirelire ?
j'envisage de prendre un ou deux cours pour avoir des bases correctes et éviter de prendre de vilains défauts... et arrêter de trop réfléchir aux nombreux "conseils" plein de bonnes intentions à mon égard mais souvent contradictoires !
Merci de m'avoir lu !
Dom