Mes débuts… lol
Séance N*3 au BTC de SIGNES. Aujourd’hui, je n ai pas cherché à casser à tout prix, j ai travaillé la position des pieds, la bonne fenêtre de tir et surtout l épauler. Jusqu’à maintenant je poulait déjà épaulé et je me concentrais sur le tir. La j ai cherché à faire un tir complet, de l’épaule au lâcher. J en ai cassé moins mais le but n étais pas là. Je commence à avoir des sensations. Ma main sur la longuesse prends sa place naturellement, plutôt près de la bascule, l index se positionne vers l avant assez naturellement.je me sens moins bien lorsque j eloigne la main.et j ai rencontré Anthony TERRAS. Il est supe sympathique, d un abord direct et naturel, je lui ai demandé pour des cours au club, on doit s appeler pour faire un briefing, il veut savoir mes buts, mon vécu en tir pour établir un programme adapté. Super pro. Mecredi prochain, dernier entraînement un mercredi, j ai plus de disponibilité le vendredi et début novembre, ils reprennent les horaires normaux. Personne de SIGNES sur le forum ?