ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bushy's, je ne progresse pas...

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Bushy's, je ne progresse pas...

Bushy's » 12 Juin 2016 10:23

Rappel dernier message de la page précédente :
682GoldE a écrit :Si tu devais acheter un velo chez un vélociste il te le règlerait suivant ta morphologie car sans cela, tu ne serait pas à l'aise et une fois rentré tu seras plein de courbatures. Et un ami qui prendrait ton velo une fois règlé ne sentira pas bien dessus. Tous les sports qui utilisent des outils nécessitent des réglages et de l'apprentissage
Et tous les sportifs connaissent des hauts et des bas durant leur carrière.
Alors courage et persévérance :pom:
Cordialement


Merci pour tes encouragements. super:)

Bushy's, je ne progresse pas...

tophe » 12 Juin 2016 11:29

Pour bushy's

Je veux dire par là que plus je pense à faire bien plus je me plante , les bases sont acquises il faut bien sûr les mettres en places sans en rajouter car après pas bon du tout !mgreen:!) ;)

Bushy's, je ne progresse pas...

Bushy's » 12 Juin 2016 11:33

OK, je comprend mieux. Merci. super:)

Bushy's, je ne progresse pas...

Sébastien » 12 Juin 2016 12:23

Sébastien a écrit :
Bushy's a écrit :...
Mais voilà que ce week-end, je n'ai pas mon fusil, mais le club m'en prête un. Bilan des deux planches 16 et 16...


Et si c'était tout simplement le pourquoi du comment :siffle:


Merci Sébastien, mais je ne pense pas que le changement de matériel puisse à lui seul expliquer le passage de 23 à 16.

Je dis ça simplement parce que je viens de changer de fusil et que sur certains parcours ou j'obtenais de bons scores j'ai plus de mal maintenant,un temps d'adaptation au nouveau matériel rentre en cause c'est sur ;)

Bushy's, je ne progresse pas...

Bushy's » 13 Juil 2016 18:02

Bon, ça y'est j'ai retrouvé mon vieux Beretta après un mois de séparation... J'ai fait trois planches; 20-21-22 soit un total de 63/75 (mon record est de 66)
C'est pas encore le top, mais c'est déjà mieux. Pourvu que ça dure. super:)

Bushy's, je ne progresse pas...

Sébastien » 14 Juil 2016 11:13

Tiens le retour du fusil qui tire mieux et les planches sont meilleurs................................j'avais peut-être raison du coup :siffle:

Bushy's, je ne progresse pas...

Bushy's » 16 Juil 2016 09:07

J'aurais tellement aimé que tu ais raison Sébastien... Malheureusement hier ça a était pire que tout. 16-20-18-19 et en concours en plus... aplo:)
J'y comprend vraiment rien dans ce sport! priztete:)

Bushy's, je ne progresse pas...

Gazzz67 » 16 Juil 2016 10:16

Concours... Stress, pression = moins bien, ne cherche pas plus loin...
A mon humble avis...

Bushy's, je ne progresse pas...

Bushy's » 17 Juil 2016 20:06

Salut Gazzz67,
Alors tu vois, je ne pense pas que ça vienne de là, ou alors c'est vraiment inconscient, parce que je suis pas du tout, mais alors pas du tout stressé lorsque je commence un concours. Je pense que mon soucis est technique, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Mais j'y travaille. !mgreen:!)

Bushy's, je ne progresse pas...

Gazzz67 » 17 Juil 2016 20:38

Tu crois que tu n'es pas stressé, mais je pense que c'est inconscient.
Après, nous sommes tous différents ! Je te crois tout à fait ! En ce qui me concerne, j'ai fait des centaines de compètes ( pistolet ISSF ), et même si j'ai fait de nombreux podiums, je n'ai jamais, mais alors quasiment jamais tiré ce que je tire à l'entraînement, et ce en ayant le sentiment parfois d'être complètement cool ! Les seuls fois où vraiment les résultats étaient au top, se passaient dans des périodes d'entraînement sérieux et quotidien !
Je pense que c'est ce bagage technique qui te sauve, lui aussi inconsciemment !
Moralité... Au boulot ! ;)

Bushy's, je ne progresse pas...

Cowboy » 17 Juil 2016 20:58

Bushy's, tu es S3 et tu voudrais tirer comme un S1 CF ! priztete:)
Un peu de patience et beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ...........
bref beaucoup d'entrainement. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Bushy's, je ne progresse pas...

44 tireurs présents : 0 inscrit, 44 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 44 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire