ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Conseils pour ECHO12

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Conseils pour ECHO12

ECHO12 » 05 Mai 2011 21:10

Demain après-midi, je serai au BTC vallée du loir pour essayer ce stand.
Je suis passé la semaine dernière et j'ai été très bien acceuilli
je descend avec mon fusil de chasse n'ayant pas récupéré mon parcours.
je vais essayer plusieurs sortes de cartouches pour fixer mon choix que je ne changerai plus.
Peut-être à demain !

!pt:x) !pt:x)
ECHO12

Re: ECHO12

ECHO12 » 07 Mai 2011 19:40

aïe,aïe,aïe !
les résultats furent bien moyen de mon coté, je n'ose vous dire le résultat. :cachey:
Pas question d'incriminer le fusil ou les cartouches, le boss tiraient les mêmes et cela faisait mouche!
je pensais que j'allais avoir à faire à un stand genre tir aux bécasses en sous-bois et là je tirais sur des obus sponsorisés Ariane 5. La DCA fut pitoyable. :oops:
Mais bon, ce n'est pas grave: l'important est d'analyser et et remédier à ce contre-temps.
1ére leçon- prendre des cours pour repartir du bon pied et ne pas se démoraliser, ce n'est pas le genre de la maison!
2éme leçon-continuer dans ce stand car tous les tireurs qui étaient avec nous étaient vraiment sympa.je peux dire que le
milieu du Trap est un exemple pour d'autres milieux sportifs.
à bientôt les trapors !
ECHO12

Re: ECHO12

Bernard PROUST » 07 Mai 2011 19:45

Echo12 tu as tiré dans mon club mais aujourd'hui je suis resté sagement à la maison pour cause de chpnat départemental demain à Courgenou et que j'avais besoin de repos du tir.
La Vallée du Loir n'est pas un stand facile pour un débutant, il y a le parcours de la Prairie à faire mais après celui-ci tout devient très vite difficile. Alors ne sois surtout pas inquiet ni déçu de tes resultats qui sont dans le standard de tous les débutants qui font autre chose que le parcours Prairie.
Ce qui t'arrive est normal crois moi, oublie donc très vite.
Administrateur forum

Re: Conseils pour ECHO12

ECHO12 » 07 Mai 2011 19:53

merci MX8-80 !
à bientôt je l'espère au stand.
ECHO12

Re: Conseils pour ECHO12

Bernard PROUST » 07 Mai 2011 20:02

Oui probablement, il n'y a pas longtemps j'ai "mis en route un des nôtres sur le forum" mais en restant sur la Prairie avec des trajectoires les plus pédagogiques qui soient pour l'acquisition des basiques
Administrateur forum

Re: Conseils pour ECHO12

ECHO12 » 09 Mai 2011 21:10

Ce week-end, cela ne sera pas possible car je remonte mon moteur sur mon autre passion volante mais je repasserai le vendredi 20 mai. Je rappelerai le stand pour prendre des cours sur plusieurs séries en début d'après-midi. J'espère que j'aurai récupéré mon B25. Cela ne changera sûrement pas la donne mais j'ai envie de tirer au PC toujours avec la même paire (fusil-cartouche).
Ce n'est pas pour autant que je ne surferai pas régulièrement pour avoir des nouvelles de notre passion commune.
Bon tir à vous tous !
ECHO12

Re: Conseils pour ECHO12

Bernard PROUST » 09 Mai 2011 21:15

CE we non plus vois tu, j'ai quelques 200 plateaux qui m'attendent du côté de Falaise et là, vu le menu, je vais préférer que l'on me montre !mgreen:!)
Administrateur forum


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Conseils pour ECHO12

58 tireurs présents : 0 inscrit, 58 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 58 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron