ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Aide Christophe 62

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Aide Christophe 62

POUTOU62 » 20 Juin 2014 22:23

Rappel dernier message de la page précédente :
le monde est petit ! je vais suivre comme toi ces conseils et te remercie de ton message.
Au plaisir de te relire.
C.

Aide Christophe 62

ezpela » 20 Juin 2014 22:40

christophe une fois ton fusil en conformité 1/4 1/2 en compak et 1/2 3/4 en parcours des 28g bourre a jupe et plomb 7 1/2 et tu enquilles des !pt:x) sans te triturer l'esprit même si des jours tu passes au travers, ça arrive même au meilleur, ça viendras tout seul au fil des mois. regarde stéphane qui n'avait jamais tirer avant ses 47 ans !mgreen:!) a fait d'énormes progrés en trois ans ;) bonne soirée; alain

Aide Christophe 62

POUTOU62 » 20 Juin 2014 22:49

merci pour tes conseils je reste pour l'instant en parcours donc 1/2-3/4, mais je voudrais savoir les avantages et inconvénients entre solognac et viper 28g,
A bientôt.
C.
ps utilité des cartouches amortisseur pour mon winchester select sporting II neuf ?????

Aide Christophe 62

Cowboy » 20 Juin 2014 23:06

Tu tires les moins chères aux 2 coups sans te prendre la tête. Quand tu auras plus d'expérience, tu ferras toi même ton choix avec ton ressenti personnel. !pt:x) !pt:x)
Au passage, Merci Stèph. pour le petit compliment. ;)
Modérateur global

Aide Christophe 62

Bernard PROUST » 20 Juin 2014 23:11

Pour les cartouches amortisseur tu tapes dans le pavé des recherches comme expliqué ci-après :


Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
Administrateur forum

Aide Christophe 62

POUTOU62 » 21 Juin 2014 12:20

Merci pour ces précisions je vais tirer les viper 42euros les 250.
a bientôt
c.

Aide Christophe 62

POUTOU62 » 06 Juil 2014 13:56

bonjour. sur mon fusil il est marqué 3"chamber-invector-plus-TM choke, je peux tirer des cartoches log. 76 ??
mon fusil est un winchester select sporting II 12 M
merci de votre aide.
C.

Aide Christophe 62

Bernard PROUST » 06 Juil 2014 14:03

Administrateur forum

Aide Christophe 62

POUTOU62 » 06 Juil 2014 21:45

merci.j'ai deux grains d'orge sur la bande, quelle utilité pour le PC ??

Aide Christophe 62

Bernard PROUST » 06 Juil 2014 22:03

Pour le grain du milieu :
Au PC il ne sert pas, à la fosse il permet d'aligner son fusil.
Tu peux le retirer et boucher le trou pour éviter l'humidité. Mais ne fait rien de définitif en cas de revente du fusil à un tireur de fosse.
Administrateur forum

Aide Christophe 62

POUTOU62 » 20 Juil 2014 16:23

bonjour.quelles différences et avantages entre les chokes internes et externes.merci pour vos réponses.
ps: je réside a Arras, magnifique le championnat de France, du beau monde malgré le temps. C.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Aide Christophe 62

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire