ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Equipement incontournable

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Equipement incontournable

Cowboy » 16 Oct 2019 00:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Voir avec Vincent de Chasse Tir Malin, annonceur sur le forum. ;)
Modérateur global

Equipement incontournable

Benoit62 » 16 Oct 2019 17:13

Perso j'ai acheter les gants browning à vincent est c'est nickel j'en suis plus content

Equipement incontournable

Cowboy » 16 Oct 2019 17:54

Les gants ou mitaines MAC WET sont très bien, en plus tu as le choix entre hiver ou été. super:)
Modérateur global

Equipement incontournable

Sony13 » 16 Oct 2019 18:25

La casquette me semble aussi être un élément indispensable de tout tireur, elle vous protègera toujours un peu en cas de retombée de morceaux de plateaux au parcours, compak et skeet. Je peux en parler en connaissance de cause, alors que je détestais la porter, surtout en cas grosse chaleur, je m'y suis fait et ne peux plus m'en passer.

Equipement incontournable

Gibet46 » 17 Oct 2019 10:32

Pour rejoindre ce qui vient d'être dit, j'ai moi aussi longtemps hésité à porter une casquette. On m'a longtemps obligé à sortir "couvert" du fait de mon ancien métier !mgreen:!)
Mais il faut reconnaître que lorsqu'il y a du soleil, cela devient souvent obligatoire.

Equipement incontournable

pete » 24 Avr 2020 15:02

bonjour a tous,
je viens au parcours de chasse via la chasse, donc assez neophyte pour les équipements specifiques, et je me posait des questions quand aux lunettes? au delà de la fonction de protection, ont elles d'autres fonctions? quels sont les critéres de choix? (a part le prix...).
Merci de vos conseils
Pete

Equipement incontournable

Antoine45 » 24 Avr 2020 15:32

Les lunettes avec différents masques vont t'offrir la possibilité de t'adapter aux conditions de luminosité ou le fond vert forêt par exemple. Comme ça tu as le plateau en contraste. La marque Pilla est le leader mais il y a en d'autre. [covid!

Equipement incontournable

Bernard PROUST » 24 Avr 2020 16:06

Si tu ne dois avoir qu’une seule teinte ce sera « rose orangée » chez SHOOT OFF et ou PILLA SPORT pour les 2 principales marques vues sur les pas de tir.
Taux de luminosité +/-65% qui sera un peu le couteau suisse des situations de tir.
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

Actuellement en ligne sur le sujet Equipement incontournable

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire