ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Votre avis sur 2 fusils.

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Votre avis sur 2 fusils.

Astyl » 20 Mar 2021 09:41

Rappel dernier message de la page précédente :
jeanluc36 a écrit :Je te comprends en ce qui concerne Naturabuy avec la commission de 10 % larm:) Parce que si tu veux vraiment en tirer 1800 € il faut le mettre en vente à 2000 € ;)
Or le moins cher à vendre aujourd'hui sur NB est à 1849 € :siffle:

Salut Jean Luc,
D'un autre coté, pour pouvoir acheter un fusil, si ce n'est pas par naturabuy c'est chez un armurier. Je ne connais aucun armurier qui travaille pour rien et qui prends moins de 10% pour la transaction voir même 15 à 20° pour certains !!! :siffle: ;)

Votre avis sur 2 fusils.

gregpulsion » 20 Mar 2021 10:03

Rien n'empêche de trouver un acheteur et de passer par armurier pour effectuer la transaction ... 30 à 40 euros
après je viens de regarder l'annonce NB, j'en suis encore entrain de rire !!!! excellent état ... mdr vous avez vu les canons et ejecteurs (dernieres photos) !! tout oxydé, tout marqué... mdr il est allé à la piscine avec ou quoi ^^ s'il a tiré 500 cartouches il a dû les tirer dans le sable !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
et c'est un armurier qui mets çà en vente ... s'il a pas pris le soin de rattraper cela, j'imagine ce que çà donne en réel ! curieux de demonter les chokes tiens...
Enfin chacun fait comme il veut, moi je ne vends pas une enclume, mes armes sont parfaites

Votre avis sur 2 fusils.

Overlord6-3 » 20 Mar 2021 15:04

Enfin pour le moment j'ai le temps, mon budget pour le fusil est de 1800 euros , pas mon budget total , il est évident que je ménage la chèvre et le choux , après si je peut trouver un fusil qui me convient mieux pour moins cher c'est tant mieux , je n'ai pas d'à priori sur les marques étant donné que je n'y connais pas grand choses.

Votre avis sur 2 fusils.

Timo » 20 Mar 2021 15:17

Browning de toute façon se revendra mieux...
C'est vrai que c'est rigolo sur NB de voir des fusils d'occasions presque au même prix que le neuf...par des particuliers et des professionnels

Votre avis sur 2 fusils.

Overlord6-3 » 21 Mar 2021 22:09

Bon bah après ma première séance de tir en fosse dtl (que j'ai beaucoup aimé malgré mes piètres résultats)
Je suis encore moins décider qu'au départ j'ai juste pu remarqué qu'il me faut une crosse avec de la pente car je vois la bande de visée de haut , c'est déjà un début.

Votre avis sur 2 fusils.

Fidaile » 22 Mar 2021 14:02

Bonjour Overlord6-3
Il me semble que l’on a tiré ensemble hier à la DTL

Concernant le choix de ton fusil soit patient et n’hésite pas à en essayer plusieurs.

Votre avis sur 2 fusils.

Overlord6-3 » 22 Mar 2021 14:54

Oui c'est possible, je n'ai tiré qu'à la dtl hier .

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Votre avis sur 2 fusils.

40 tireurs présents : 0 inscrit, 40 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 40 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire