ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cousin hube : Projet achat fusil

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

cousin hube : Projet achat fusil

cousin hube » 08 Déc 2014 19:13

Bonjour à tous

Je souhaite débuter dans le ball-trap ou plutôt le parcours en amusement plus quand compétition.

J'hésite entre plusieurs marque de fusil.
- Winchester sélect énergie trap
- Bettinsoli X9 sporting
- Fair DC 45.

J'ai déjà parcouru le forum et je cherche d'autres réponses.

cousin hube : Projet achat fusil

nautilus62 » 08 Déc 2014 19:29

- Winchester sélect énergie trap / attention probléme d'éjection des cartouches culot de 8
- Bettinsoli X9 sporting/ bon fusil mais le bronzage part vite
- Fair DC 45 / tres bon fusil et le SAV est au TOP
va chez un armurier ou club BT pour les voirs et essayer mais dans les 3 marques j'ai une préférence pour le FAIR
nautilus62

cousin hube : Projet achat fusil

cousin hube » 08 Déc 2014 20:19

Merci pour ta réponse Nautilus.

cousin hube : Projet achat fusil

Balistic » 08 Déc 2014 21:19

Moi aussi je prendrais le Fair
Modérateur global

cousin hube : Projet achat fusil

mizotte » 08 Déc 2014 21:52

Je confirme.
Un collègue a changé son Fair pour un Benti... il le regrette.
Le Fair est toujours à un membre du club... il est à son quatrième propriétaire mais n'a jamais vu un armurier...

cousin hube : Projet achat fusil

cousin hube » 08 Déc 2014 22:37

Bon il ne me este plus que madame à convaincre mais elle est cool sur ce sujet.
Merci pour vos réponses;

cousin hube : Projet achat fusil

Balistic » 08 Déc 2014 23:10

dépêches toi , Noel arrive et un nouveau fusil au pied du sapin quel beau cadeau aplo:) super:)
Modérateur global

cousin hube : Projet achat fusil

mitch40 » 09 Déc 2014 19:12

pour environ 1850€ tu as le fabarm elos sporting as crosse réglable. c'est le prix que j'ai négocié avec mon armurier. de plus c'est eux qui fabriquent les canons pour guerini! de plus tu peux avoir le choix en garantie 5, 10, 15 ans.

cousin hube : Projet achat fusil

JBE » 09 Déc 2014 21:06

bonsoir,
selon ton budget ( y sont pas donnés), peut-être envisager de te tourner vers les occases , genre beretta, browning, krieghoff ,
avec un fusil mythique, on se sent bien et en confiance !pt:x) ,
ceci dit les marques citées sur les autre messages sont, bien sûr, fiables, modernes et dignes d'intérêt, ça c'est sûr,

bonne soirée,bon choix,
JBE

cousin hube : Projet achat fusil

cousin hube » 21 Déc 2014 13:52

Bon j'ai suivi vos conseilles, j'ai pris un Fair D C 45 Sporting ,je l'ai eu à 1315 €.
Donc j'ai hâte de l'avoir et il faut que je me rende au stand à côté de chez moi pour prendre une licence.
Encore merci pour vos conseils.

Pascal

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cousin hube : Projet achat fusil

8 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Thierry01 et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire