ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Seb45 : Achat 1er fusil

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Achat 1er fusil

Bernard PROUST » 23 Avr 2015 08:22

Rappel dernier message de la page précédente :
Impression de déranger ????
A ta question initiale je ne vois pas en quoi ???

Pour le reste je vois que tu as bénéficié de bons conseils de ton armurier mais tu n'as toujours pas précisé vers quelle discipline tu te diriges. Sûrement que ton armurier t'a initié à la fosse universelle, à la fosse olympique, à la fosse DTL, à la fosse double trap, au parcours de chasse, au compak sporting et à l'english sporting et donc ma question est dérangeante voire inutile j'en conviens.
Tu m'excuseras d'avoir été curieux quant à tes projets balltrapistes.

Du coup, je vois que tu n'as pas besoin du forum et par conséquent ceci est mon dernier post te concernant, je ne veux pas perdre plus de temps à donner des coup d'épées dans l'eau. J'aurai peut être plaisir à te voir au Rabot et d'ici là tu auras le temps de trouver la discipline qui convient à ton fusil mais pas à toi ;)

Ps : inutile d'écrire en gras on est pas aveugle :siffle:
Administrateur forum

Achat 1er fusil

seb45 » 23 Avr 2015 08:27

Si justement j'en ai eu besoin en posant une question sur un fusil ;)
seb45

Achat 1er fusil

Bernard PROUST » 23 Avr 2015 08:29

demande à ton armurier ;)
Administrateur forum

Achat 1er fusil

seb45 » 23 Avr 2015 08:35

Justement oui c'est bien avec lui que j'ai dialogué vu que la réponse qui m'a été apporté c'est va faire de la lecture,j'attendais juste une réponse de votre part concernant les différents points à contrôler et le type de parcours possible avec ce fusil histoire de ne pas avoir 36 sons de cloches en bon débutant que je suis
seb45

Achat 1er fusil

Bernard PROUST » 23 Avr 2015 08:42

je parts du principe que des membres on déjà largement répondu à ce type de questions qui sont maintenant archivées de façon à servir à tout le monde.
On ne va pas réécrire le forum à chaque nouvelle demande pour des réponses strictement identiques. Je t'ai donc invité à faire de la lecture de sujets existants mais comme tu sembles avoir été piqué par ma réponse pourtant pleine de bon sens et tout lu de la question débutant en très peu de temps je ne vois pas en quoi nous allons t'aider.
Bon amusement ;)
Administrateur forum

Achat 1er fusil

Deric » 23 Avr 2015 08:44

Avec un pseudo du type ''MX8-80'', il a surement pensé être victime d'une réponse automatisé d'un roboot quelconque ... :pom: :pom: :pom:

Achat 1er fusil

Bernard PROUST » 23 Avr 2015 08:47

Toi l'inspecteur Deric (x:) au rapport !!!!! :pom: !mgreen:!)
Administrateur forum

Achat 1er fusil

seb45 » 23 Avr 2015 08:55

Bon c'est une belle journée ensoleillée je vais me faire un transat lecture :siffle:
!mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
seb45

Achat 1er fusil

Bernard PROUST » 23 Avr 2015 09:03

N'oublie pas ça
Image
Administrateur forum

Achat 1er fusil

seb45 » 23 Avr 2015 09:09

Merci pour le conseil !mgreen:!)
seb45

Achat 1er fusil

seb45 » 23 Avr 2015 10:59

Le Bruxellois a écrit :Aller Seb, depuis.........../...........si tu veux que ton expérience serve aux autres débutants, reviens sur ce post en fin de saison pour donner ton ressenti


Ah mais pas de problèmes la dessus !mgreen:!)
seb45

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Seb45 : Achat 1er fusil

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire