ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DKMT59: Première année, premier fusil

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

DKMT59: Première année, premier fusil

Dom2a » 30 Avr 2015 20:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir , pour environ le meme budget tu as aussi le Miroku MK 38 , équivalant au Browning , (Miroku fabrique pour Browning)

DKMT59: Première année, premier fusil

Balistic » 30 Avr 2015 20:58

Le Beretta Silver Pigeon est un peu plus cher que le B525 mais c'est un bon choix aussi. Les équilibres sont différents entre ces 2 armes => l'idéal serait de prendre en mains les 2 pour faire ton idée.
Modérateur global

DKMT59: Première année, premier fusil

DKMT59 » 01 Mai 2015 15:50

Merci pour les infos. je vais regarder sa en détail et essayer de voir chez un armurier lequel me plait le mieux en main et en esthétique (enfin c'est pas la priorité pour moi bien sur)

Merci à vous, je vous tiendrais au courant de mon choix. L'achat se fera en Juin j'ai encore le temps de me décidé.

!merc!
DKMT59

DKMT59: Première année, premier fusil

DKMT59 » 10 Mai 2015 14:59

Comme je l'avais dis, je reviens pour vous dire mon achat...
Voilà d'ici 2 semaines j'aurais mon b525 new sporter one canon 76.

J'ai hâte de l'essayer.

Merci encore pour votre aide, sa fais toujours plaisir d'avoir des personnes qui partagent leurs connaissances.

A bientôt les amis
DKMT59

DKMT59: Première année, premier fusil

olidu77 » 14 Mai 2015 07:26

Très bon choix .
J'ai un ami qui débute et qui a fait le même choix que toi . Il en est ravi , et j'ai voulu le tester , il n'y a rien a dire .

DKMT59: Première année, premier fusil

Dunoy » 14 Mai 2015 08:57

DKMT59 a écrit :Voilà d'ici 2 semaines j'aurais mon B525 new sporter one canon 76.

Merci encore pour votre aide, ça fait toujours plaisir d'avoir des personnes qui partagent leurs connaissances.

Ben disons que pour s'épargner les questions existentielles sur les fusils, là, on va être peinards 40 ans !!! super:)
Bon tirs !!! :pom:

DKMT59: Première année, premier fusil

simon80 » 14 Mai 2015 10:41

Bonjour, je tir avec un B525 sporter one de 2014 depuis cette année, je suis vraiment satisfait de cette arme, c'est une valeur sure, c'est un bon choix que tu as fait, bon tirs !

DKMT59: Première année, premier fusil

DKMT59 » 18 Mai 2015 19:45

Sa rassure !mgreen:!)

Merci à vous.

Je reviendrais donner mon avis quand j'aurai tiré pas mal de cartouches.
DKMT59

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet DKMT59: Première année, premier fusil

110 tireurs présents : 0 inscrit, 110 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 110 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire