ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

quadeur18 : choix 1er fusil trap

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

quadeur18 : choix 1er fusil trap

quadeur18 » 26 Aoû 2015 16:14

salut a tous, je suis débutant et souhaite acquérir un fusil et j'aurais besoin de vos conseils.
actuellement je tir avec un baikal (modèle chasse) que je voudrais remplacer par un fusil plus adapté a la discipline.

mon budget sera entre 1100 et 1400 euros et je préfèrerais un neuf pour la garantie, le modèle de verney me tape a l'œil vous en pensez quoi ? et quel autres modèles dans ce budget serais une bonne affaire?
quadeur18

quadeur18 : choix 1er fusil trap

Sony13 » 26 Aoû 2015 16:51

Bonjour quadeur18. Avec 200 € de plus que ton budget initial, je te conseillerai ce modèle de Browning : http://www.meyson.fr/fusil-b525-new-spo ... ORTER1.cfm
Existe aussi en canons de 76 et 81 cms. En cherchant bien, tu trouveras peut-être un peu moins cher ailleurs .

quadeur18 : choix 1er fusil trap

nanetcorse » 26 Aoû 2015 17:14

il y a aussi le miroku mk 38 très bon fusil ...........................................
nanetcorse

quadeur18 : choix 1er fusil trap

COCO47 » 26 Aoû 2015 17:27

Attention au tape à l' oeil.

quadeur18 : choix 1er fusil trap

quadeur18 » 26 Aoû 2015 17:38

il est vrais que ce fusil est attirant de par ça crosse réglable et bois,maintenant quand est t'il de la qualité des canons et mécanisme?

reste a savoir si ce fusil est moins chère que d'autre marques reconnue due a sa qualité ou main d'œuvre Turque ???
quadeur18

quadeur18 : choix 1er fusil trap

cousin hube » 26 Aoû 2015 18:16

Perso , j'ai fait l'acquisition d'un FAIR sporting DC 45, conon 75 pas de soucis , ce fusil à une bonne critique sur les forums.

quadeur18 : choix 1er fusil trap