ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

quadeur18 : choix 1er fusil trap

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

quadeur18 : choix 1er fusil trap

quadeur18 » 26 Aoû 2015 16:14

salut a tous, je suis débutant et souhaite acquérir un fusil et j'aurais besoin de vos conseils.
actuellement je tir avec un baikal (modèle chasse) que je voudrais remplacer par un fusil plus adapté a la discipline.

mon budget sera entre 1100 et 1400 euros et je préfèrerais un neuf pour la garantie, le modèle de verney me tape a l'œil vous en pensez quoi ? et quel autres modèles dans ce budget serais une bonne affaire?
quadeur18

quadeur18 : choix 1er fusil trap

Sony13 » 26 Aoû 2015 16:51

Bonjour quadeur18. Avec 200 € de plus que ton budget initial, je te conseillerai ce modèle de Browning : http://www.meyson.fr/fusil-b525-new-spo ... ORTER1.cfm
Existe aussi en canons de 76 et 81 cms. En cherchant bien, tu trouveras peut-être un peu moins cher ailleurs .

quadeur18 : choix 1er fusil trap

nanetcorse » 26 Aoû 2015 17:14

il y a aussi le miroku mk 38 très bon fusil ...........................................
nanetcorse

quadeur18 : choix 1er fusil trap

COCO47 » 26 Aoû 2015 17:27

Attention au tape à l' oeil.

quadeur18 : choix 1er fusil trap

quadeur18 » 26 Aoû 2015 17:38

il est vrais que ce fusil est attirant de par ça crosse réglable et bois,maintenant quand est t'il de la qualité des canons et mécanisme?

reste a savoir si ce fusil est moins chère que d'autre marques reconnue due a sa qualité ou main d'œuvre Turque ???
quadeur18

quadeur18 : choix 1er fusil trap

cousin hube » 26 Aoû 2015 18:16

Perso , j'ai fait l'acquisition d'un FAIR sporting DC 45, conon 75 pas de soucis , ce fusil à une bonne critique sur les forums.

quadeur18 : choix 1er fusil trap

mica winchester » 26 Aoû 2015 19:09

le winchester select est pas mal ,le mien j'en suis super content
mica winchester

quadeur18 : choix 1er fusil trap

quadeur18 » 26 Aoû 2015 22:12

ok, pouvez vous me dire si c'est réellement un plus d'avoir une crosse avec busc réglable ???


MERCI A VOUS
quadeur18

quadeur18 : choix 1er fusil trap

tifus » 27 Aoû 2015 07:02

bonjour! pourquoi le message que j'ai envoyé hier n'est pas passé? c'était une réponse aussi bien que les autres!!! car le Marocchi est un très bon fusil et fiable! demandez à Marocchi team ce qu'il en pense! il est quand même deux fois champion de France junior peu être mais avec des scores qui en font rêver plus d'un !! pour la fosse DTL ou FU il ne faut pas prendre un Sporting priztete:)
tifus
tifus

quadeur18 : choix 1er fusil trap

Bernard PROUST » 27 Aoû 2015 07:14

bonjour! pourquoi le message que j'ai envoyé hier n'est pas passé? c'était une réponse aussi bien que les autres!!!

Probablement une bonne réponse mais je confirme => jamais reçue ou arrivée :siffle:
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet quadeur18 : choix 1er fusil trap

34 tireurs présents : 0 inscrit, 34 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 34 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire