ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Choix fusil compak / parcours chasse

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Choix fusil compak / parcours chasse

ludovic33 » 30 Aoû 2015 19:46

Salut à tous!
Je suis nouveau sur le forum et débutant. Je chasse depuis mon plus jeune âge et aimerais améliorer mon tir pour pouvoir faire de beau coup de fusil. Pour cela pas de secret il faut tirer! J'ai essayé le compak sur le stand du magasin solognac/caperlan (Cestas 33) grâce à l'association jeune chasseur de la gironde lors d'une journée qu'ils avait organisé.Puis je suis aller avec mon beau frère (débutant lui aussi) se matin au stand de LaTeste ou l'on a rencontré des personnes très passionnées qui nous ont pris sous leurs aile pour nous donner plein de conseils, du coup j'ai adoré!

Je voudrais donc acheter un superposé car je trouves qu'avec mon semi-auto (A400) c'est plus contraignant niveau sécurité...
Quel fusil conseillerez vous dans les 1200€ et avez vous de bonne adresses d'armurier en gironde
Merci

Choix fusil compak / parcours chasse

jeannot725 » 30 Aoû 2015 21:34