ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Julien01: 1 achat debutant

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Julien01: 1 achat debutant

Julien01 » 03 Fév 2016 00:04

Rappel dernier message de la page précédente :
J ai vue le winchester sélect trap en armurerie tout à l heur bien simpas à 1400 Et un 692 e gold d occase a 2000€ du mal à me décider mai winchester simpas. Deja en tout cas merci de partager votre savoir j aimerais bien avoir le new b525 en main Après voilas la il ya une bonne mise en conformité apparement et c très important vue ce qui ce dit sur le Fofo
Julien01

Julien01: 1 achat debutant

Cowboy » 03 Fév 2016 00:11

Sans hésitation c'est le 692 à 2000€ que je prends. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Julien01: 1 achat debutant

jeannot725 » 03 Fév 2016 09:35

Re. Petite précision, 692 e gold ou plutôt 682 e gold . Parce que un 692 à 2000 € c'est une très bonne affaire à ce prix [dl) .Sois prudent quand même.

Julien01: 1 achat debutant

Balistic » 03 Fév 2016 21:17

avec la dénomination E Gold c'est forcément un 682. Et à 2000 € il faut voir sont état ? si c'est en très bon état c'est correct sinon c'est déjà trop cher !
Modérateur global

Julien01: 1 achat debutant

S.PERIER » 03 Fév 2016 21:30

Tu peux suivre les conseils des vieux briscards du forum pour le choix de ton premier achat.
Par contre si tu as besoin de conseils sur les panthères, les gazelles, les tigresses et les cougars c'est pas de leurs côtés qu'il faut que tu vois, ils ont peut-être encore quelques connaissances sur les colombes et les poulettes, mais c'est pas gagné !!! !mgreen:!) :sor!)
S.PERIER

Julien01: 1 achat debutant

Julien01 » 03 Fév 2016 23:13

L état du du 682 etait beau d aspect l armureries m'a dit très bon fusil mai ma dit clairement que il avait beaucoup tirer même si pas de jeux significatif sur la bascule la fermeture la clef et centrée casiment bref il a tirer mai propre. L armureries ma présenter 6 7 fusil il ma explquer plein de chose qui revienne sur ce que j avait plus ici bref très correcte il a pas chercher à me vendre le plus cher au contraire je retourne tirer samedi je verrai ce que me dise les encadrants
Julien01

Julien01: 1 achat debutant

jeannot725 » 04 Fév 2016 10:18

Bonne démarche Julien01, ne jamais se précipiter, prend le temps de faire ton choix, tu essaies plusieurs fusils si la possibilité t'est offerte.Bon choix.

Julien01: 1 achat debutant

Pakito » 04 Fév 2016 10:33

Bonjour,

Comme on te le conseillé il faut prendre son temps et ne pas ce précipiter. Si le 682 que tu à vu est en bon état ça vaut le coup alors , avec un beretta tu vas te régaler tu verras et il te dureras un bout de temps. super:)

Julien01: 1 achat debutant

Julien01 » 04 Fév 2016 22:43

Oui j en apprend tout les jours je doit etre à 8 armurerie je regarde ce qui ressort le plus souvent au niveaux de explication. Pour le choix est chaque visite je voit de nouvelle arme et j apprend de nouvelle chose astuce façon de débuter et je retourner samedi tirer en étant encadrer j ai hâte mai en meme temp presser d avoir mon fusil car c est les tireurs du club qui nous fond tirer avec les leurs et c est un peut gênant même si vraiment il sont super simpas et acceuillant
Julien01

Julien01: 1 achat debutant

Julien01 » 27 Fév 2016 01:46

Bon et ba voilas merci des diffèrents conseilles j'ai pris un 686 silver pigeon trap premiere fois que je sUis lâché dans la cour des grands seul en FU .
10 à la premiere 15 à la seconde sûrement la chance du débutant je vais retourner voir sa demain.

A bientôt
Julien01

Julien01: 1 achat debutant

jeannot725 » 27 Fév 2016 09:40

C'est un bon début, avec quelques bons conseils et des planches tu ne peux que progresser. Bons tirs.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Julien01: 1 achat debutant

38 tireurs présents : 0 inscrit, 38 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 38 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire