ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Futur achat?

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Futur achat?

Cowboy » 27 Avr 2016 19:22

Rappel dernier message de la page précédente :
:siffle: Avec un minimum de recherche, tu aurais pu trouver ça : viewtopic.php?f=18&t=3848
Modérateur global

Futur achat?

Sébastien » 27 Avr 2016 19:48

C'est pas faux désolé ;)
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

Futur achat?

Dom2a » 27 Avr 2016 20:30

Sebastien attention , d'une marque a l'autre , il peut y avoir des différences selon les denominations , exemple le "IM" , se peut etre soit un demi soit un 3/4 de choke , comme le full (1mm de retrein en cal. 12) peut se nommer aussi Xfull , pour info sur mon Zoli les chokes longs origines mesurent 18.10 mm pour le M , 17.85 pour le IM et 17.60 pour le Xfull et aussi 17.60 pour le full

Futur achat?

Sébastien » 28 Avr 2016 08:07

Merci pour les précisions,c'est un peu du chinois pour moi et je pense que ce sera plus parlant quand j'aurai l'ensemble devant les yeux ;)
Ah oui une petite précision pour le prix il a été revu à 1600 frais de livraison inclus donc ça me parait plus que correct.

Futur achat?

Sébastien » 08 Mai 2016 18:01

Bon je viens de rentrer de vacance et j'ai récupéré mon fusil résultat il est comme décrit par son ex propriétaire c'est à dire nickel,il me tarde de faire poser le busc réglable (Mr Drignon pas de congés!!! !mgreen:!) ) et de pouvoir aller l'essayer rapidement histoire de voir le changement !pt:x)

Futur achat?

Sébastien » 16 Mai 2016 13:01

Bon après une première séance de tir hier matin c'est comment dire?.................................. du pur bonheur surpri:)
Une arme agréable au tir,de bonnes sensations il me faut juste une bonne mise en conformité car j'ai reçu quelques petites claques la crosse étant trop courte pour moi (c'est bien fait fallait pas être impatient !mgreen:!) )
Vivement qu'il soit réglé que je profites pleinement de ce fusil et que ce soit du :25/25:

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Futur achat?

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire