ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

premier fusil marque model?

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

premier fusil marque model?

Cowboy » 07 Juil 2016 20:18

Rappel dernier message de la page précédente :
SANARY a écrit :aucuns problemes avec un semi tu peut faire toutes les competes nationales et internationales

Arrête de dire n'importe quoi ! il faut lire les règlements (FFBT et FITASC) d'abord avant d'avancer ce genre de choses. :siffle:
Modérateur global

premier fusil marque model?

SANARY » 07 Juil 2016 20:38

ok dan alors j ai fais le ch de france pc et cs et de grands prix avec notre ami di vittorio et je l est toujours vu avec son beretta semi auto est personne ne lui a interdit son fusil? ??k
SANARY

premier fusil marque model?

Cowboy » 07 Juil 2016 21:03

Si c'est un UGB25 c'est OK mais sais tu pourquoi ?
Modérateur global

premier fusil marque model?

SANARY » 07 Juil 2016 21:27

tu me prends pour un bleu dan je sais tres bien ce q est un ugb avec son ejection mais je pense avoir raison je parle de di vittorio mais je pourrais en citer d autres qui tire avec des sm
SANARY

premier fusil marque model?

Cowboy » 07 Juil 2016 21:47

c'est quoi sm ? sado maso !mgreen:!) semi auto c'est SA ! ;)

Quand tu dis "toutes les competes nationales et internationales" c'est pas vrai car à la fosse DTL (article 4.1) c'est interdit et en FU c'est à condition : Art 4.1 - Les modèles semi-automatiques sont autorisés, si et seulement si l'éjection des douilles vides ne gêne pas les autres tireurs (ce qui est en général très difficile à faire avec un SA).
Modérateur global

premier fusil marque model?

SANARY » 07 Juil 2016 21:56

ok dan je parle pour ma part en pc et cs apres en fu et dtl je n est jamais vu un semi auto pour le tireur que je parle il tire depuis longtemps avec un a400 de marque beretta ont va pas ce facher pour ca biz
SANARY

premier fusil marque model?

thibaut03 » 07 Juil 2016 22:01

Je prend bonne note pifou
thibaut03

premier fusil marque model?

thibaut03 » 07 Juil 2016 22:04

Donc je privilégie 1 superposé de marque connu d occasion et pas de semi auto
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
thibaut03

premier fusil marque model?

Cowboy » 07 Juil 2016 22:08

Pour Sanary : se fâcher, non ;) mais dire n'importe quoi à un débutant qui pose une question simple, c'est grave. (x:) [kokotte]
Modérateur global

premier fusil marque model?

thibaut03 » 07 Juil 2016 22:23

Désolai créer une polémique n était pas mon but
thibaut03

premier fusil marque model?

Cowboy » 07 Juil 2016 22:52

Aucune polémique, c'était juste un point de désaccord qui est réglé. ;) !mgreen:!) et tu n'as pas à être désolé. !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet premier fusil marque model?

32 tireurs présents : 0 inscrit, 32 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 32 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire