ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Premier fusil débutant

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Premier fusil débutant

Pierr0 » 04 Aoû 2023 21:03

Bonjour à tous,
Je débute en ball trap, et je cherche à acquérir mon premier fusil.
J'ai 33 ans et je fais 1m93.
Je pense faire un peu de tout (fosse américaine, fosse universelle, fosse olympique, etc) et un peu de parcours de chasse.
Question budget, j'ai envie de me faire plaisir sans dépasser 3000€ et j'envisage de garder ce fusil quelques années.
Avec busc réglable, j'avais vu le B525 sporter 1 laminated adjustable qui m'avait bien tapé dans l'oeil ainsi que le B725 sporter adjustable ou en version trap.
Le busc réglable est il réellement un plus ?
Si vous avez d'autres fusils à me conseiller qui pourraient me correspondre je suis preneur. !merc!

Premier fusil débutant

Cowboy » 04 Aoû 2023 21:18

Si tu veux tout faire, il faut prendre un sporting ou sporter avec busc réglable mais l'important c'est de te faire plaisir avant tout. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Premier fusil débutant

solsbury » 05 Aoû 2023 09:20

Bonjour