ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bon compromis Qu'en pensez-vous?

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Bon compromis Qu'en pensez-vous?

Balistic » 19 Aoû 2012 22:38

Rappel dernier message de la page précédente :
le winchester select sporting 2 en canon de 71 serait surement pas mal. Essaie d'en voir un chez un armurier.
Modérateur global

Bon compromis Qu'en pensez-vous?

jeromedubarry » 19 Aoû 2012 23:40

ok pas de souci merci balistic
jeromedubarry

Bon compromis Qu'en pensez-vous?

CHMILL » 19 Aoû 2012 23:49

tu verras et essaieras le mien au stand dès que je rentre de vacances, il me sert au parcours , compak et chasse
super fusil en 71, peut être pas super à l'aise à la bécasse
Modérateur global

Bon compromis Qu'en pensez-vous?

Balistic » 20 Aoû 2012 09:03

Il est surement un peu lourd pour le bécasse mais comme il veut un fusil pour faire ball trap et chasse il n'a pas beaucoup le choix !
C'est un peu comme les voitures, celle qui est bonne à tout = une petite pour la ville, une puissante pour le sport et une spacieuse pour la famille => ça n'existe pas !
Modérateur global

Bon compromis Qu'en pensez-vous?

CHMILL » 20 Aoû 2012 10:44

Pour moi c'est avec l''urika en 71 le meilleur compromis
Modérateur global

Bon compromis Qu'en pensez-vous?

pifou13 » 20 Aoû 2012 14:12

bonjour
Moi je dirais un B525 hunter 66 cm ou silver pigeon canon de 67 cm (pour la chasse) et pour faire du compak tu achetes des smokes ou autres(1/4 et 1/2 ou 1/2 et 3/4)qui font 4cm ce qui te donnes 70cm et la tu pourras tout faire meme du P/CH
Sa sa ferait un bon compromis et si par la suite tu veux un vrai P/CH et bien tu prends la meme marque comme cela pas trop de changement tu seras deja habitue.
Evite le cinergy et le winch car invendables en occasion.
Ce n est que mon opinion.......... :siffle:

Bon compromis Qu'en pensez-vous?

jeromedubarry » 21 Aoû 2012 00:23

Merci a tous pour vos commentaires et vos opignons sont assez differentes... c sur quele compak et la chasse c diffenrents je vais devoir en acheter deux hihih
jeromedubarry

Bon compromis Qu'en pensez-vous?

Balistic » 21 Aoû 2012 09:55

L'idéal est effectivement d'en avoir deux : 1 chasse en canon de 66 et moins de 3 kg et un parcours en canon de 76 et de 3,5 kg mais cela dépends de ton budget => au final tu es le seul à décider
Modérateur global

Bon compromis Qu'en pensez-vous?

ludo 56 » 22 Aoû 2012 00:06

bonjour je te conseillerai un b525 sporter en canon de 71 qui serait un tres bon compromis pour le tir et le chasse

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Bon compromis Qu'en pensez-vous?

53 tireurs présents : 0 inscrit, 53 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 53 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire