ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

besoin de votre aide pour choix d'un 1er fusil

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

besoin de votre aide pour choix d'un 1er fusil

leets63 » 06 Sep 2012 21:58

voila je voudrais acheter mon 1er fusil de trap, j'ai un budget de 1600euros

je voudrais un fusil polyvalent pour de la fosse et du parcour de chasse

j'ai un SX3 red performance en 12 coups mais au trap c'est pas super....

etant super cotent de mon SX3 j'ai regardé un peu chez winchester et j'ai vu ce modele:

un winchester semect energy sport (neuf)
http://www.beckchasse.com/FicheProduit. ... roduit=287

apres j'en ai vu 2 autres une occas en beretta:
http://www.naturabuy.fr/BERETTA-SILVER- ... 37426.html

et un autres fusil neuf un rizzini (neuf)
http://www.naturabuy.fr/Magnifique-fusi ... 25924.html

j'attend vos commentaire pour savoir car je suis dans l'impasse la je ne sais pas du tout
je commence le trap et le parcour c'est tout nouveau pour moi

merci d'avance de votre aide
leets63

besoin de votre aide pour choix d'un 1er fusil

CHMILL » 07 Sep 2012 05:52

Par curiosité… tu n'es pas en France je suppose
Car un fusil 12 coups…jamais vu ! rechargement à pompe? ça court pas les stands et c'est prohibé je pense
Pourquoi pas l'utiliser si tu mets que 2 douilles dedans …
quelle longueur de canons et quel chokage? une photo?
Modérateur global

Re: besoin de votre aide pour choix d'un 1er fusil

BALL-TRAP WEB » 07 Sep 2012 06:18

La réponse est dans son profil ou sa présentation.

Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.
Administrateur forum

besoin de votre aide pour choix d'un 1er fusil

leets63 » 07 Sep 2012 06:41

si si je suis en france! c'est une 4eme! ce n'est pas prohibé juste avec auto prefectorale

c'est un sx3 donc rechargement automatique!

voila l'arme:
http://www.youtube.com/watch?v=fCB7uEQ9W9A

je ne pense pas l'utiliser car deja l'ejection gene celui qui est a coté et le rechargement et plus "chiant", c'est un canon de 71cm abec des chokes signature enterchangeable comme sur le winchester select energy trap (c'est les memes avec bout rouge)
leets63

besoin de votre aide pour choix d'un 1er fusil

christel&jp » 07 Sep 2012 10:47

Tu peux te tourner sans problèmes vers le winchester busc réglable, ce sont des fusils au rapport qualité prix imbattable, canons browning , bon choix pour une premier fusil

besoin de votre aide pour choix d'un 1er fusil

chris5074 » 07 Sep 2012 12:15

je trouve le beretta pas mal non plus vu le tarif, garanti 5 ans, à voir si la pose d'un busc réglable (ou crosse mémory system) est une option possible

besoin de votre aide pour choix d'un 1er fusil

leets63 » 07 Sep 2012 17:56

je suis aller chez mon armurier cette aprem et le winchester est vraiment pas mal j'avoue!

par contre il avait 2 modeles:
le select energy sporting
le select energy trap

il n'a pas su me dire la difference d'apres lui c'est juste les choke qui sont different
leets63

besoin de votre aide pour choix d'un 1er fusil

loicatch » 07 Sep 2012 18:15

Le modèle trap à une longuesse type trap (plus épaisse) et une pente de crosse moins importante, touts le reste et strictement identique. ;)

besoin de votre aide pour choix d'un 1er fusil

leets63 » 07 Sep 2012 18:26

merci
leets63

Re: besoin de votre aide pour choix d'un 1er fusil

BALL-TRAP WEB » 07 Sep 2012 18:35

Attention le mod trap a une crosse plus haute c'est pour faire essentiellement de la fosse.
Fuis ton armurier il ne vaut rien.

Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet besoin de votre aide pour choix d'un 1er fusil

41 tireurs présents : 0 inscrit, 41 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 41 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire