ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

dtl avec un sporting

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

dtl avec un sporting

belou » 25 Aoû 2013 22:43

bonsoir peut ton aller loin en competition DTL avec un sporting type DT11 ou 692

dtl avec un sporting

Cowboy » 26 Aoû 2013 00:03

surpri:) drôle de question. Tu peux faire ce que tu veux avec ce que tu veux.
Après, comme on dit, chaque outil a son utilisation. J'en connais qui font du PC et CS avec un fusil de fosse et d'autres qui font de la fosse (FU ou DTL) avec un fusil sporting.
Chacun est fait différemment physiquement donc un fusil doit être adapté au tireur et non l'inverse.
Cdlt Daniel
Modérateur global

dtl avec un sporting

belou » 26 Aoû 2013 17:59

merci je suis novice donc j ecoute sur les stands de tir mille et une chose je voudrai acheté un fusil et pas cinquante donc je vais m offrir une formation avec un prof pour y voir plus clair merci belou

dtl avec un sporting

Bernard PROUST » 26 Aoû 2013 18:43

Pour compléter les réponses, si tu veux faire essentiellement de la fosse, il te faut un fusil de fosse et non de parcours ou compak sporting, cela peut te paraitre basique mais c'est la norme même si quelques uns font de la fosse avec un fusil parcours et vice et versa ;)
Tu comprendras donc que les fusils ne sont pas d'un usage universel.
Administrateur forum

dtl avec un sporting

belou » 26 Aoû 2013 19:40

merci pour votre reponse ;) je commence petit a petit a y voir plus clair (x:) je viens de prendre contact se soir avec philippe marty pour une journée de stage individuel en octobre first:) suivant son emploie du temps il me tarde et je pense que cette journée va me permettre d en apprendre beaucoup fusil technique etc et je ne manquerai pas de vous tenir au courrant il faut que je soit au top au premier janvier ( j ai pas dit bon :mdr:!) simplement disposé de tous les elements pour progresser first:) )merci belou


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet dtl avec un sporting

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire