ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2026 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Aide pour Nico

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Aide pour Nico

by Timo » 03 May 2014 13:15

Bonjour, je tire depuis 3-4 ans au PC et CS, 2-3 fois par mois. Les premières années avec mes fusils de chasse, l'année dernière, en mars j'ai acheté un B525 d'occasion avec lequel je n'étais pas satisfait en terme de sensations et de résultats (moins bien qu'avec mes fusils de chasse, même le calibre 20). En juin je l'ai remplacé par un 725 et tout de suite j'ai eu de bon résultats (pour moi et mon niveau). Cette saison j'arrive pas à avoir les mêmes résultats et sensations. Dernièrement, un concours avec un ridicule 60/100. Est ce que les bon résultats tout de suite après l'achat du 725 était simplement dû au fait que les semaines précédentes étaient bénéfiques, donc avec le 525 j'aurais pu faire pareil avec un peu de patiente? Ou le changement de type de bascule peut y jouer ? Est ce que c'est le manque d'entrainement cette saison fait que les résultats vont revenir? Car là je suis un peu découragé.
Merci

Aide pour Nico

by Bernard PROUST » 03 May 2014 21:00

au début, tout beau tout neuf et après = couloir de la désillusion larm:) , remède = entrainement pour maîtriser son fusil car quoiqu'on en pense ça ne vient pas en un AM
Administrateur forum

{ JUMP_RETURN } › Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant