ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2026 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches pour "laine" débutant

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

by gerald » 19 Nov 2015 17:48

Last post of the previous page :
La meilleure cartouche
C'est celle qu'on te donnes !!!! :siffle:

by laine » 19 Nov 2015 20:01

bonsoir,je reviens vers vous,car je tir de la fob viper,(42€ le carton)donc j'ai bon
merci pour vos commanter aplo:) !pt:x)
laine

by laine » 19 Nov 2015 21:23

MX8-80 wrote :ben autant l'initier avec des 36g bourres grasses liège comme ça il va vite épauler comme il faut surpri:) :roll:

quand je dit quelle cartouche ,je pense bon compromis ,gerbe,distance ,pour la fu
laine

by Bernard PROUST » 19 Nov 2015 21:28

Une 28g bourre jupe plombs durcis va très largement te convenir dans un premier temps et surtout garde en tête qu'elle est capable de casser 98.9% des plateaux, qu'ils soient de parcours ou de fosse.
Plus tard tu vas obligatoirement ressentir une "sensibilité" de réglage [cartouche]-[fusil]-[chokes] qui te mettra en confiance pour continuer de gagner des plateaux mais SURTOUT déjà soit persuadé qu'aucune cartouche n'est mauvaise.
Administrateur forum

by laine » 19 Nov 2015 21:55

merci pour vos conseil,mon arme est un rizzini trap 3/4 full
bonne nuit
laine

by cousin hube » 19 Nov 2015 21:57

Mary arme Cyrano Blanche 39€95 chez D4

by CHASSE-TIR-MALIN » 20 Nov 2015 08:21

Bonjour ,
un léger hors sujet , dans quel decathlon trouvez vous la cyrano à 39.95 car je vais m'empresser d'aller en commander plusieurs palettes.
En effet meme pour une commande de 10 palettes chez Mary , nous petits revendeurs la touchons plus chères que cela.
Je pense que cela peut intéresser tous les tireurs de cyrano qui pourront ainsi l'avoir à un prix exceptionnel.
Désolé pour ce hors sujet.

Vincent

by Pakito » 20 Nov 2015 10:43

C'est vrais qu'il n'y a pas de mauvaise cartouches, chaque tireur choisi celle avec laquelle il ce sent bien c'est une question de confort. super:)

by cousin hube » 20 Nov 2015 15:06

D4 d'Evreux 27, désolé c'est 43€95 la Mary arme blanche 28gr

by CHASSE-TIR-MALIN » 20 Nov 2015 17:27

Voilà qui est mieux , il me semblait bien que cela était totalement impossible de trouver la cyrano à ce prix.... priztete:) priztete:)

Previous

{ JUMP_RETURN } › Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant