ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2026 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Protection auditive, casque ne me convient pas

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Protection auditive

by Bernard PROUST » 28 Feb 2012 22:24

Last post of the previous page :
si avec ce casque tu continues de taper ta crosse, coupe toi la tête !mgreen:!)
Administrateur forum

Protection auditive

by kevin80 » 28 Feb 2012 22:26

J'y penserais.... Enfin merci pour vos conseils

Protection auditive

by Balistic » 28 Feb 2012 22:33

Je ne conseille pas ce modèle Shoot Gunner car l’atténuation de bruit est faible et ça claque encore fort dans les oreilles.
Je conseille plutôt le Peltor Optime 2 qui permet une très bonne protection et est très solide.Il ne gène pas l'épaulement.
J'en ai d'ailleurs un d'avance. Comme tu es du 80 je peux te le faire essayer lors d'un prochain entrainement.
Envoie moi un MP.
Modérateur global

Protection auditive

by Cowboy » 28 Feb 2012 22:34

Bonsoir, tu te fais greffer les oreilles dans le dos :mdr:!) en plus tu entends ce qu'on dit derrière toi :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

Protection auditive

by Bernard PROUST » 28 Feb 2012 22:40

si celui-ci lui va sans cogner alors le sien qu'il a actuellement doit lui aller aussi.
J'ai eu le style shoot gunner de Peltor pendant 6 ans sans souci avec la sensation d'une protection suffisante. A noter que ce type de casque est majoritaire sur les têtes sinon on va vite sauver les oreilles à Richard qui ne pourra plus entendre les commandes de fusils au téléphone !mgreen:!)
Administrateur forum

Protection auditive

by kevin80 » 28 Feb 2012 23:03

Merci pour la proposition balistic mais je pense que le optime 2 sera lui aussi trop gros il est de taille semblable avec le mien cela n'arrangerais rien. Mais merci quand meme ;)

Protection auditive

by Balistic » 29 Feb 2012 21:15

Bonne remarque JM, plus les coques sont fines, moins ça protège => il suffit de regarder l’atténuation de bruit en dB entre les modèles pour le constater.
Modérateur global

Previous

{ JUMP_RETURN } › Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

{ ONLINESUBJECT } Protection auditive, casque ne me convient pas

In total there are 12 users online :: 0 registered, 0 hidden0 bots and 12 guests
Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

Forum permissions

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

{ LEGICOFO }

{ FOLDLU } { FOLDPOPLU } { FOLDLUCLOS } { FOLDNONCELU } { FOLDNONCELUCLO } { FOLDNONCENOLU } { FOLDNONCENOLUCLO }
{ FOLDNONLU } { FOLDPOPONLU } { FOLDNONLUCLO } { FOLDPOSITLU } { FOLDPOSTITLUCLO } { FOLDPOSTITNOLU } { FOLSPOSITINILUCLO }

{ TRUCWEB }

{ FOLDLEGEND }

Login  ›  Register