ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2026 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cours de ball trap

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

cours de ball trap

by BJ » 25 Mar 2012 09:32

bonjour a tous , en tant que débutant dans la discipline ,et ne voulant pas prendre de mauvaises habitude ,existe t'il en gironde des moniteurs de tir ,je suis sur le bassin d'arcachon
merci de vos reponses
BJ

cours de ball trap

by Balistic » 25 Mar 2012 09:45

Voici 2 noms de professeurs de tir bien réputés dans le ball trap : Philippe Marty et Marc Menessier
viewtopic.php?f=86&t=332&start=20
viewtopic.php?f=88&t=2070
http://marcmennessier.com/
Modérateur global

cours de ball trap

by BJ » 25 Mar 2012 10:01

merci beaucoup pour ta reponse ,je vais prendre contact avec eux en fonction de la distance ,
BJ

cours de ball trap

by Christophe1979 » 20 Aug 2012 19:03

Bonjour à tous,
J'ai également la même question et pour les mêmes raisons pour la région de l'aisne 02, :cachey:!)
Par avance merci.
Christophe1979

cours de ball trap

by Bernard PROUST » 20 Aug 2012 20:16

Voir ici > les deux premiers sujets Ecole de tir > viewforum.php?f=88
Administrateur forum

cours de ball trap

by yoyo26 » 12 May 2013 23:31

Bonjour je pratique le ball-trap depuis 2 ans en DTL et 1 an en FU je ne tire pas avec les 2 yeux ouvert mais je me force a essayer ce n'est pas simple pour moi savez vous si il y à des stages ou des cours de ball trap je suis dans le 26 mais je suis prét à me déplacer merci pour votre réponse.
yoyo26

Re: cours de ball trap

by BALL-TRAP WEB » 13 May 2013 06:03

Bonjour,
Même réponse que ci-dessus.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Administrateur forum

cours de ball trap

by yoyo26 » 15 May 2013 20:30

merci je le contact rapidement
yoyo26

cours de ball trap

by Doumé21 » 29 May 2015 07:32

Bonjour à tous. Je recherche un moniteur pour prendre des cours en FU dans la région lyonnaise.. Je tire sur le stand de St Andeol..Merci de vos réponses. Bonne journée
Doumé21

cours de ball trap

by CHMILL » 29 May 2015 08:18

Modérateur global

Next

{ JUMP_RETURN } › Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant