Carnet de séance de tir
Last post of the previous page :
C'est bon à savoir Merci
C'est bon à savoir Merci
Astyl wrote :Salut Philippe et tous mes meilleurs voeux pour 2021.
Quel est selon toi l'utilité d'un tel carnet (qu'il soit informatique ou papier) ?
En as tu utilisé un et si oui est-ce que cela a été bénéfique ?
Bref merci de ton retour.
Alain. ;) :siffle: !pt:x)
Pc80 wrote :............c'est toujours un bonheur que d'y retrouver aussi les bons moments passés entre potes autour d'une anecdote notée sur le calepin et qu'on avait oubiée.....
HF89 wrote :........j'utilise un tableau Excel qui me permet de comptabiliser mes cartouches achetées et les plateaux tirés, date, Stand,et coût. j'en fais un par an. Par contre faut penser à le mettre à jours........
Bernard PROUST wrote :Moi j'ai une grande expérience des habitudes féminines => Aucune trace écrite de mes loisirs, ça peut te coûter encore plus cher en cas de conflit :pom: !mgreen:!)
{ JUMP_RETURN } › Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT › Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé › Questions diverses d'un débutant
In total there are 6 users online :: 0 registered, 0 hidden0 bots and 6 guests
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum
| { FOLDLU } | { FOLDPOPLU } | { FOLDLUCLOS } | { FOLDNONCELU } | { FOLDNONCELUCLO } | { FOLDNONCENOLU } | { FOLDNONCENOLUCLO } | ||||||||
| { FOLDNONLU } | { FOLDPOPONLU } | { FOLDNONLUCLO } | { FOLDPOSITLU } | { FOLDPOSTITLUCLO } | { FOLDPOSTITNOLU } | { FOLSPOSITINILUCLO } |
{ FOLDLEGEND }