Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...
by CBR1100XX » 18 Oct 2016 12:42
Last post of the previous page :
Bernard toi qui est toujours aussi précis as tu un tableau de correspondance : longueur du ....... canon et longueur des pieds! cela peut etre utile moi du 47canon76 je suis surement un peu court! les gars inutile d'en dire plus si c'est trop court! je le sais queue trop déja! :siffle: :sor!)
-
-
by Since » 18 Oct 2016 14:34
Comme ont le sais tous, ce n'est pas forcément ceux qui ont les plus grandes oreilles qui étendent le mieux !mgreen:!)
-
-
by Nico4583 » 24 Nov 2016 06:07
Salut pour info je mesure 198 et pèse 106 kilos, autant vous dire que sa peut souffler sur les parcours sans rire j ai commencer le trap avec un browning xs sporter avec des canons de 75 j a du arreter j avait donc revendu mon fusils puis j ai pu reprendre j ai repris le meme fusils mais en canon de 81 je swing et peut être moin rapide mais pour moi sa me va ,je pense vraiment quil fait essayer avant d acheter et meme dans les stand ne pas hésiter à demander au tireur généralement il te fond essayer leurs fusils avec plaisir !mgreen:!)
-
-
Nico4583
{ JUMP_RETURN } › Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT › Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé › Questions diverses d'un débutant
{ ONLINESUBJECT } taille du tireur et longueur de canons
In total there are 12 users online :: 0 registered, 0 hidden0 bots and 12 guests
Users browsing this forum: No registered users and 12 guests
Forum permissions
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum
{ LEGICOFO }
|
| { FOLDLU } |
| { FOLDPOPLU } |
| { FOLDLUCLOS } |