ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

progression des scores en fu

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

BER84 » 22 Aoû 2014 21:19

J'ai débuté à 62ans le ball trap en fu au mois de mars avec des scores de 10 pateaux cassés aujourd'hui je toune entre 18 et 21 plateaux par planche. Je tire avec un mx8 perrazzi donc j'ai fait donner beaucoup d'aventage car je suis trés grand. Je tire environ 200 plateaux par semaine. Je souhaiterai connaitre si ma progression est dans la moyenne ou si je suis nase ?
Merci de me repondre .
SALUT
BER84

Cowboy » 22 Aoû 2014 21:52

En 6 mois du simple au double. aplo:) super:)
Encore 6 mois pour être régulièrement au dessus de 20 !pt:x)
Dans 1 an le 1er :25/25:
Modérateur global

Balistic » 23 Aoû 2014 08:31

Oui très bonne progression. Comme dans tous les sports, en BT, les premiers mois on avance à pas de géant pour arriver à 20 de moyenne en 1 an puis ensuite c'est forcément plus dur de gagner les plateaux entre 20 et 25 et il faudra souvent plusieurs années. Mais reste motivé, ça en vaut la peine => quel plaisir de faire quelques 24 ou 25 par an.
Modérateur global

chamois25 » 23 Aoû 2014 08:37

chacun progresse à son rythme,il n'y a pas de moyenne de progression,elle se fait en fonction de chaque individu.
une chose est sûre,plus on se rapproche de :25/25: plus c'est dur de progresser et il n'est pas rare entre 20 et 25 de moyenne
de stagner voir régresser larm:) un certain temps avant de repartir de l'avant.

BER84 » 23 Aoû 2014 13:09

Je vous remercie pour vos encouragements et je suis rassuré par vos commentaires.
Jusqu'à présent je tirais en 3/4 et full. Sur la derniere planche que j'ais faite, j'ai tiré en 1/2 full avec mon premier 22
je souhaiterai savoir si je dois continuer dans ce sens ????
BER84

Cowboy » 23 Aoû 2014 19:14

oui, oui, oui et ouiiiiiiiii. avdi:) aplo:)
Modérateur global

mitch40 » 11 Jan 2015 18:12

hier j'ai fait mon premier 18/25 sur la fu, après recommandations sur la position de mes pieds. pied gauche en direction du lâché du premier coup de fusil sur l’extrême droite, je suis droitier! et après rectification de la position sur le carré des 5 postes. j'ai arrêté de m'obstiner à tirer les 2 yeux ouverts, je n'y arrive pas! j'ai donc tiré 1 œil fermé. et ça va beaucoup mieux! grâce aux conseils des anciens sur le pas de tir de mont de marsan, je me suis amélioré. un grand merci à eux!

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

Actuellement en ligne sur le sujet progression des scores en fu

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions