ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Débuter avec pas beaucoup d'argent

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Re: Débuter avec pas beaucoup d'argent

Raoul Volfoni » 15 Mar 2011 21:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut pmai, je vois que tu es de Brétigny, sais-tu qu'il y' a un stand de PC/CS à Brétigny /Orge avec aussi de bons pédagogues pour aider à progresser ?
Voici le site web : http://btbretigny.chti.fr/

Re: Débuter avec pas beaucoup d'argent

pmai » 15 Mar 2011 22:46

Bonsoir Raoul Volfoni,

Je connais ce stand mais ce que je ne savais pas c'est qu'il y a un instructeur sur place. Je parle bien d'instructeur (payant) pour éviter d'embêter les autres tireurs sur un parcours normal (bien que certains tireurs donnent très gentiments des conseils).
Merci en tout cas pour le renseignement, je vais les appeler pour voir.
pmai

Re: Débuter avec pas beaucoup d'argent

jeje » 15 Mar 2011 22:57

bonsoir pmai
il n'y a pas d'instructeur payant a bretigny...je pense que raoul parlais de tireurs qui donnaient des conseils....mais pas d'instructeurs proprement dit.
maintenant, si ce sont des cours que cette dame recherche, (cours payants), tu peux contacter monsieur Philippe Marty qui est sur le forum, lui il donne des cours que beaucoups de tireurs apprecient..

Re: Débuter avec pas beaucoup d'argent

Bernard PROUST » 15 Mar 2011 23:00

Sauf erreur idem à Chartres
Administrateur forum

Re: Débuter avec pas beaucoup d'argent

pmai » 17 Mar 2011 00:23

Je lis ceci sur leur site je peux donc déduire quoi !?

Cours avec un entraineur fédéral:

Sur rendez vous avec Daniel Hallay au 02-37-32-92-74


Alors payant ou pas payant on est perdu chef ! :roll:
pmai

Re: Débuter avec pas beaucoup d'argent

Bernard PROUST » 17 Mar 2011 10:35

Pierrick qui est membre du forum en temps que partenaire et du club en question te renseignera, fais lui un MP à son prénom ;)
Administrateur forum

Re: Débuter avec pas beaucoup d'argent

pmai » 17 Mar 2011 12:12

Merci Bernard c'est ce que je vais faire
pmai

Re: Débuter avec pas beaucoup d'argent

nikos » 28 Mar 2011 05:50

http://www.naturabuy.fr/Franchi-Sportin ... 02286.html pmai voici un lien pour ton amie regarde sur les différente page de ce site je pense qu elle pourrai y trouver sont bonheur .
nikos

Re: Débuter avec pas beaucoup d'argent

tornado » 04 Avr 2011 16:42

Si ton amie souhaite prendre de vraies leçons avec un véritable prof (payant) et diplômé d'état, renseigne toi au balltrap de Nemours (Seine et Marne) c'est à moins de 50 km de Corbeil.
tornado

Re: Débuter avec pas beaucoup d'argent

pmai » 04 Avr 2011 20:28

Merci beaucoup on va aller voir
pmai

Re: Débuter avec pas beaucoup d'argent

akita9710 » 10 Avr 2011 15:34

SALUT pour 700€ il et preferable de prendre un fusil d'occasion que baikal pour moi j'ai acheter un fabarm a 350€ qui a tire surment pas mal de cartouches mais sa ne derenge pas de faire 22 sur 25 en fu

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Débuter avec pas beaucoup d'argent

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire