ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

faut il compter ses plateaux

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

doohan80 » 17 Jan 2015 17:45

Faut il compter ses plateaux pour une meilleur concentration ou pas
doohan80

sierra11 » 17 Jan 2015 18:13

Perso je les compte..... Après bonne ou mauvaise habitude ?? Je sais pas. Il faudrait demander aux champions

Bernard PROUST » 17 Jan 2015 18:23

tu peux faire tout ce que tu veux à partir du moment où ça ne gêne pas ta concentration. Si ça gêne ne compte surtout pas.
Administrateur forum

doohan80 » 17 Jan 2015 18:29

Je les compte pas mais sur la fin justement ca me deconcentre je me demande combien il en reste
doohan80

Bernard PROUST » 17 Jan 2015 18:39

et pourquoi as tu besoin de savoir ? c'est important ?
Pourquoi ne tires tu pas 25 fois un plateau plutôt qu'une série de 25 ? C'est à dire que de compter il vaut mieux rester concentrer comme au premier plateau et quand ce sera fini t'inquiète tu le verras bien. ;)
Administrateur forum

Jorick » 17 Jan 2015 18:48

Si le problème de savoir combien il en reste se pose que sur la fin, pars avec 25 cartouches dans une poche et les autres dans l'autre. Et prends toujours ton premier coup dans la même poche, tu arriveras forcement avec 25 plateaux et zéro cartouche dans ta poche.

P-H » 17 Jan 2015 19:01

Si tu n'as aucun problème de concentration, tu peux les compter. Perso depuis que j'essaie de ne pas les compter ma concentration s'en trouve renforcée..

Cowboy » 17 Jan 2015 19:01

Pour la FU ou autre d'ailleurs, tu mets une boite complète dans une poche et pour le 2ème coup dans l'autre poche comme ça dans la poche 1er coup quand tu arrives vers la fin tu sais combien il te reste. Sinon tu sais que tu as commencé au poste 1, tu finis au 5. Au 2, tu finis au 1, et ainsi de suite. Tu dois passer 5 fois au même poste (en FU, FO). !pt:x)
Si tu veux savoir quel sont les plateaux (direction) qu'il te reste à chaque poste, là ça devient très compliqué pour les neurones ! :siffle: ;) J'en connais pas qui y arrive. Pour les 5 derniers, oui (et encore) mais avant ???????????
Dernière édition par Cowboy le 17 Jan 2015 21:23, édité 1 fois.
Raison : Erreur
Modérateur global

sachaa » 17 Jan 2015 20:43

Cowboy a dit: Tu dois passer 5 fois au même poste (en FU, DTL).
Personnellement en DTL je ne passe qu'une fois a chaque poste (il y a peut être plusieurs règlements ? )

cousin hube » 17 Jan 2015 20:51

Moi ,je compte juste ceux que je loupe dans la série en faisant un décompte pour avoir mon score.

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

Actuellement en ligne sur le sujet faut il compter ses plateaux

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions