ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2026 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

peindre mon fusil trap

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

peindre mon fusil trap

by nicopaint » 03 Jan 2016 15:56

bonjour a tous ,

je voudrais peindre la cross et longuesse de mon fusil trap mes je n'est aucunne idée du type de matiére il y a eu sur le bois !
sont-il huilé puis protéger par un vernis solvanté ?
c'est pour la procédur de décapage qui me préocupe . ou un simple ponçage au grain fin , puis a technique de d'habitude comme un casque , reservoir moto , ou voiture ect...
nicopaint

peindre mon fusil trap

by francke » 03 Jan 2016 18:25

Salut nicopaint ,
tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici : viewtopic.php?f=51&t=8839&hilit=personnalisation+bois&start=10 ;)

peindre mon fusil trap

by nicopaint » 03 Jan 2016 19:11

merci francke , cela me confirme ma penseé et debut de travail que je doit effectuer sur mon fusil .
je voudrais refaire ma deco que je posséde deja . également sur mon casque anti-bruit et voie les cache lunette latéraux .

Image
nicopaint

peindre mon fusil trap

by Balistic » 03 Jan 2016 20:10

Je verrouille ce post pour éviter les doublons , on continue la discussion sur celui ci SVP :
viewtopic.php?f=51&t=8839
Modérateur global

{ JUMP_RETURN } › Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant