ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Les Chaussures

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Les Chaussures

nevada » 16 Fév 2016 22:39

Bonjour,
J'aimerai savoir si les chaussures que porte le tireur ont une influence sur la performance? Dans certaines disciplines la stabilité des appuis est très importante. Quel type de chaussures est préconisé? !merc!
nevada

Les Chaussures

peth » 16 Fév 2016 23:16

chaussures de sécurité plombées les jours de vent sinon les tongs !mgreen:!) :sor!)

Les Chaussures

Cowboy » 16 Fév 2016 23:18

Bonsoir, des chaussures plates légèrement usagées et confortables style baskette. !pt:x)
Ce n'est que mon ressenti (après expérience). ;)
Modérateur global

Les Chaussures

Dompnier-Joêl » 17 Fév 2016 08:17

Bonjour a tous, j'ai vu tout et n'importe quoi sur les pas de tir :siffle: tongs et sandales sans chaussettes ( interdits en compétitions ) n'est ce pas Maxou !mgreen:!) Santiags, chaussures a talons hauts etc....priztete:) pour ma part , comme le dit Cowboy , chaussures de tennis ou autres , semelles plates et talons intégrés , il ne faut pas de cassure entre la semelle et le talon de façon a être bien stable lors du tir. Maintenant chacun fait comme il veut :siffle: A plus Joël super:)

Les Chaussures

lulu » 17 Fév 2016 09:28

J'utilise au ball trap (fu) les chaussures qui me servent au tir à la cible (pistolet)et qui ressemblent à......

Image

.....ayant encore deux jambes j'ai aussi le pied droit qui va avec !!!! ;)

Les Chaussures

Bernard PROUST » 17 Fév 2016 09:42

Moi j'aime bien assurer ma position sans glisser, j'ai adopté :
Image
:cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Les Chaussures

Cowboy » 17 Fév 2016 13:02

C'est vrai qu'au PC il faudrait parfois être équipé comme ça !!!!! :siffle: !mgreen:!) [dl)
Modérateur global

Les Chaussures

moustache » 17 Fév 2016 13:08

allez je vais vous donner un " secret " ;
) en fosse toutes disciplines confondues !pt:x) en tireur droitier ! j ai une petite talonnette dans ma chaussure droite ! cela fait 40 années que j ai appris ce " TRUC " d" un vrai grand champion :pom: ! après comme beaucoup de chose c' est souvent dans sa tète ses rituels , ou symbolique ! super:)
après on peut développer si cela vous dis ? surpri:)
pour les chaussures : j" aime des vraies bonnes chaussures cuir qui tiennent bien les pieds !mgreen:!)

Les Chaussures

B25 » 17 Fév 2016 15:37

Salut,
C'est qui ? J'ai du le connaître (dans les années 70) ?
Moi je tire avec des chaussures type tennis, (la chaussure gauche à 2 marques rondes de 17,4 et 17,9 mm) !mgreen:!)

Les Chaussures

nevada » 17 Fév 2016 19:15

Bonjour,
Peut-être MX8-80 cherche-t-il a créer le ball-trap sur glace avec un tel équipement? Merci.
nevada

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

Actuellement en ligne sur le sujet Les Chaussures

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire