ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Catégories d'âge et classement

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Catégories d'âge et classement

Gazzz67 » 30 Avr 2016 18:22

Depuis que je farfouille sur ce forum, je me marre à chaque fois que le Boss en remet un en place parce qu'il ne sait pas utiliser les outils du site... :siffle:
Après m'être fait allumer à mon tour suite à une question concernant les porteurs de lunettes...
Je tente à nouveau ! J'ai tout lu, "recherché avancément" ( je viens de l'inventer ) ici ou ailleurs, y compris sur le site de la FFBT des infos sur les catégories d'âge ( en FFTir je suis Sénior 2 ) ainsi que sur le système de classement et n'ai rien trouvé !
J'arrive à chaque fois sur les posts de présentation des membres et ne suis pas plus avancé...
Merci de m'éclairer...
Sinon... pas sur la tête ! surpri:)

Catégories d'âge et classement

Bernard PROUST » 30 Avr 2016 18:49

Sauf que là je suis non pas fatigué d'expliquer mais épuisé et donc un peu démotivé ;)
Administrateur forum


Catégories d'âge et classement

Cowboy » 30 Avr 2016 20:04

Bonjour,

Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "classement au ball trap" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
Modérateur global

Catégories d'âge et classement

Gazzz67 » 30 Avr 2016 21:29

J'ai fait "recherche avancée", avec "catégories d'âge" et "classement FFBT" si je me rappelle bien... :siffle:

Catégories d'âge et classement

Gazzz67 » 30 Avr 2016 22:07

En tapant "catégories d'âge" on se retrouve avec plus de 500 réponses parmi lesquelles on trouve toutes les petites annonces de vente d'arme, puis toutes les catégories de classement et enfin - c'est vrai - les catégories d'âge de 2013 ! Ouf !
Donc par extrapolation, corrigez-moi si je me trompe, en FFBT on passe Vétéran dans l'année de ses 55 ans ?
Et le système de série FFBT s'applique à toutes les catégories d'âge ou qu'aux Séniors ?
C'est juste pour info puisque du coup, il me resterait une poignée d'années devant moi avant de passer chez les "Véts"....
Merci à tous pour vos réponses, je suis effectivement un peu plus éclairé ! !pt:x)

Catégories d'âge et classement

Benat64 » 01 Mai 2016 03:44

Non Gazzz67, 55 ans révolus soit l'année de tes 56 ans.

Catégories d'âge et classement

piloche » 01 Mai 2016 09:00

Bonjour Bernard,
Je te trouve bien matinal pour une journée de fête du travail.............
A bientôt sur le stand de Turbo.
A propos, le chemin d'accès a été refait, un vrai billard (enfin presque).
Oups je pense que je suis !oftop!:) , je vais me faire taper sur les doigts !

Catégories d'âge et classement

bamb64 » 01 Mai 2016 10:19

il ne peux pas dormir il y a du vent sur blagnac!!!

Catégories d'âge et classement

Gazzz67 » 01 Mai 2016 14:35

Benat64 a écrit :Non Gazzz67, 55 ans révolus soit l'année de tes 56 ans.


Merci pour ta réponse, on a l'impression de ne pas vieillir comme ça... super:)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

Actuellement en ligne sur le sujet Catégories d'âge et classement

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire