ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

seul quand tu débutes

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

seul quand tu débutes

BeretaSporting » 06 Déc 2016 21:09

Rappel dernier message de la page précédente :
aplo:) !dtl75!

seul quand tu débutes

Bernard PROUST » 06 Déc 2016 21:20

Je connais ton niveau. Par rapport à ta proposition d'aide pourquoi ne demandes-tu pas à ta ligue de passer initiateur de club ?
On est d'accord que ce n'est pas un diplôme professoral mais ça légitime ta démarche et pas besoin d'être CF ni S1 pour y accéder.
Administrateur forum

seul quand tu débutes

DENIS21 » 06 Déc 2016 21:48

math-687 a écrit :Je me suis rapproché de lui car il était seul malgré la présence d'autres tireurs de son club (ca m’a d'ailleurs fait un peu mal au cœur) et en discutant je me suis aperçu que ce gars n'avait aucun soutient dans son club:

-Il tir régulièrement et pourtant n'a pas plus de conseils que ça alors qu'il y as de très bon tireurs autour de lui,
-Il se déplace dans les concours et se retrouve seul alors que ces collègues de club son attablé entre amis trois table plus loin.

Un seul commentaire....qu'il change de club. J'ai mal pour lui.
Bravo pour tes conseils et ta démarche

seul quand tu débutes

SANARY » 06 Déc 2016 22:37

pas besion de changer de club c est dans les genes des gens d aider les autres quand il en ont besoin ne crois pas je suis dans un grand club et je n est jamais vu un s1 aider un debutant dans ce loisir c est chaqun pour soit et dieux pour tous helas
SANARY

seul quand tu débutes

matmad » 06 Déc 2016 23:14

super:) first:) super:)

seul quand tu débutes

LIOTRAP » 07 Déc 2016 06:58

Bonjour à tous
Je suis nouveau membre d un club et il est vrai que l échange n est pas forcément naturel chez tout le monde. ..
La nature humaine et les tempéraments sont ainsi faits.
A nous, nouveaux membres de se présenter et d essayer de créer des "fils conducteurs", les echanges viennent naturellement ensuite.
Le Trap reste, néanmoins, un sport individuel...
Bon courage et merci à ceux qui prennent de leur temps pour aider les novices!!
Bons tirs à tous :25/25:
LIOTRAP

seul quand tu débutes

Laglotte » 08 Déc 2016 12:53

"A nous, nouveaux membres de se présenter et d essayer de créer des "fils conducteurs", les echanges viennent naturellement ensuite."

Et quand systématiquement tu te présentes, que tu fais le tour de tous ceux présents pour leur serrer la main,
que tu essayes d'écouter les discutions, de participer, etc... et que tu te rends compte après
des mois de présence, alors que tu viens à toutes les ouvertures de ton club, que seuls quelques
rares personnes viennent vers toi (très peu), discutent et/ou plaisantent...et qu'il faut sans cesse
demander conseils pour essayer de s'améliorer, à force...c'est fatiguant.
Je me suis rendu compte à 2 reprises que des événements étaient organisés dans mon club, mais
que le bureau n'envoyait aucun mail aux membres du club, ni n'en parlait oralement aux présents
le WE, excepté aux tireurs connus... ben tu regrettes de découvrir que tu as loupé une compétition,
un moment sympa autre qu'un entraînement.

Bref, si tu ne fais pas partie du club depuis des années, tu as peu de chance de te voir invité
naturellement, de te voir proposé / exposé les événements futurs... c'est triste

Ça fait depuis Juin que je suis au club, et je trouve que ça n'évolue pas malgré ma présence
assidue, ma politesse... je réfléchis pour l'année prochaine

seul quand tu débutes

nicolastours » 08 Déc 2016 14:51

Bravo pour ta patience.
Mais oui il faut fuir ce club.

seul quand tu débutes

math-687 » 09 Déc 2016 08:06

Là sauf erreur, malheureusement tu est parti au moins jusqu'en 2018 car la date limite pour les mutations est passée. :(

seul quand tu débutes

nicolastours » 09 Déc 2016 08:10

Oui mais tu peux être licencié dans un club et aller tirer das les autres donc pas vraiment un problème

seul quand tu débutes

LIOTRAP » 09 Déc 2016 10:20

Vu comme ça, il faut vite partir Laglotte!!

Bon courage et bonne fin d'année
LIOTRAP

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet seul quand tu débutes

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire