ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

seul quand tu débutes

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

seul quand tu débutes

LIOTRAP » 09 Déc 2016 09:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Vu comme ça, il faut vite partir Laglotte!!

Bon courage et bonne fin d'année
LIOTRAP

seul quand tu débutes

fred93340 » 09 Déc 2016 13:33

La glotte, tu tires en région parisienne ? Si oui c'est souvent comme ça, le démarrage est "difficile". De ma propre expérience encore plus vrai en PC,oú les groupes de potes partent avec leur boîtier sur leurs postes. En fosse tu peux plus facilement "t'incruster".

seul quand tu débutes

ebenne56 » 09 Déc 2016 15:22

super:) !dtl75! tellement vrai !

seul quand tu débutes

SANARY » 09 Déc 2016 19:48

salut perso quand j ai repris le tir en 2011 a signes j ai eu la chance de tire avec deux cf et equipe de france parce que le courant humain passait bien deux tireurs amis depuis bon c est vrai aussi que je n etait pas un debutant dans le tir j avais qu en meme des notions de chasseur qui est quand meme tres important apres cela il faut t impose leur dire aux bon tireurs montre moi comment il faut casse se plateaux quelle methode pour faire ci et cela sans avoir honte de ces lacunes
SANARY

seul quand tu débutes

Laglotte » 17 Sep 2020 11:42

Désolé, je n'avais pas vu les réponses...
Veuillez m'excuser fred et les autres j'ai été assez débordé question boulot et préparation de concours, depuis 2018/2019, j'ai pas repris ma licence l'année dernière : un peu fatigué de filer des sous dans un club ou presque rien n'a été mis en place pour accompagner les débutants très motivés (seules 2 3 personnes à qui je demandais me donnaient des conseils pour tirer, sinon je tirais seul et tentais de progresser par moi-même).
TDonc plus de tir depuis +1 an 1/2 ... j'envisage d'aller rendre visite à la Cerisaille dans le 91, même si ce n'est pas tout près.
Bonne journée à tous et bonne continuation.
L.

seul quand tu débutes

Astyl » 17 Sep 2020 20:25

Je rêve ou ça fait vraiment 3 ans et demi que tu n'es plus apparu sur le forum ? ;) !pt:x) :siffle:

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet seul quand tu débutes

34 tireurs présents : 0 inscrit, 34 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 34 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire