ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

seul quand tu débutes

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

seul quand tu débutes

herve59 » 14 Juil 2016 20:22

Bonjour , j ai 55 ans , je débute le ball trap , C est un ami qui m'a fait découvrir ce sport , j ai pris une licence , et me voilà avec un fusil , J ai pratiqué beaucoup de loisir , et je remarque quand tu es débutant dans n importe quelle discipline et bien tu te démerde seul , chacun pour soi ,
Il n y a pas de fosse moins rapide , ou autre pour débuter , pourquoi ?? parce tout le monde sans fou ,,
je suis un peu énervé parce que je vois qu'il n y a pas d'encadrement ,, direct on te met dans la fosse ,,, tu suis le plateau
Malheureusement c'est comme ça ,,
a+
herve59

seul quand tu débutes

SANARY » 14 Juil 2016 20:29

salut herve a la base et tu chasseur
SANARY

seul quand tu débutes

herve59 » 14 Juil 2016 21:20

Salut ,
je n avais jamais touche a un fusil à part quand j étais jeune une carabine à plomb
j ai quand même eu des conseils , et heureusement qu'il y a Internet , pour trouver des conseils
herve59

seul quand tu débutes

Bernard PROUST » 15 Juil 2016 06:04

Bien sûr que oui qu'il y a des structures d'accueil débutants prévues par la fédération. Tu es dans quel stand ? N'hésite pas à changé de stand.
Tu n'auras jamais de fosse FU moins rapide pour t'initier, par contre mets toi à la fosse DTL qui est plus accessible au debut.
Administrateur forum

seul quand tu débutes

Sébastien » 15 Juil 2016 07:40

Et puis dans les stands il y a d'autres tireurs avec qui il est possible de sympathiser et éventuellement prendre de bons conseils ;)

seul quand tu débutes

KeiX » 15 Juil 2016 07:49