ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Débuter en compétition cs ou pc

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Débuter en compétition cs ou pc

david ocelot » 23 Aoû 2016 14:13

Bonjour à tous

J ai pour objectif de commencer à toucher un peu de compétition en 2017 .
Suggérez vous de commencer par du cs du pc ou les deux mon capitaine ?

Débuter en compétition cs ou pc

Bernard PROUST » 23 Aoû 2016 14:43

Après avoir bien prit connaissance des règlements c'est juste comme tu le sens avec la ou les discipline(s).
La plus sympa pour un début est je pense le PC car il offre une proximité immédiate avec les tireurs de la planche, ce qui n'est pas le cas du CS.
Administrateur forum

Débuter en compétition cs ou pc

Joé » 23 Aoû 2016 16:45

D'un autre côté, même s'il n'y a pas le côté convivial déjà cité, le CS est plus abordable en terme technique. Maintenant, c'est vrai que certains aiment débuter dans la difficulté. Rien de t'empêche de faire des entraînements réguliers sur ces deux disciplines et ensuite avant les compétitions de choisir celle qui te convient le mieux.

Débuter en compétition cs ou pc

Bernard PROUST » 23 Aoû 2016 16:54

Un départemental de PC ne peut sombrer dans la difficulté !mgreen:!) , c'est plus du compak en PC ;)
Administrateur forum

Débuter en compétition cs ou pc

david ocelot » 23 Aoû 2016 21:49

En fait j aime vraiment le fait de changer complètement les angles d une machine d un poste à l autre .
D être constamment obligé de s adapter .
Donc je serai plus pc mais c était histoire de connaître les avis de commencer par une ou l autre des disciplines.

Débuter en compétition cs ou pc

david ocelot » 24 Aoû 2016 15:07

La saison des ligues c est de quand à quand ?

Débuter en compétition cs ou pc

Bernard PROUST » 24 Aoû 2016 15:08

printemps
généralement mai & juin
un peu de lecture >> viewtopic.php?f=144&t=12625
Administrateur forum

Débuter en compétition cs ou pc

Joé » 24 Aoû 2016 15:43

MX8-80 a écrit :Un départemental de PC ne peut sombrer dans la difficulté !mgreen:!) , c'est plus du compak en PC ;)

Si par hasard, un jour tu en fais un chez nous, ton avis sera très certainement a jamais modifié :siffle:

Débuter en compétition cs ou pc

DT10 » 24 Aoû 2016 15:53

david ocelot a écrit :En fait j aime vraiment le fait de changer complètement les angles d une machine d un poste à l autre .
D être constamment obligé de s adapter .
Donc je serai plus pc mais c était histoire de connaître les avis de commencer par une ou l autre des disciplines.

en revanche pour "changer les angles d une machine d un poste a l autre"...ca c est du compak...ne confonds pas..histoire de ne pas etre decu a l arrivee...mais joue des deux et fais ton choix apres..ou pas !!

Débuter en compétition cs ou pc

Bernard PROUST » 24 Aoû 2016 15:54

Joé a écrit :
MX8-80 a écrit :Un départemental de PC ne peut sombrer dans la difficulté , c'est plus du compak en PC ;)

Si par hasard, un jour tu en fais un chez nous, ton avis sera très certainement a jamais modifié


Je connais. J'ai déjà fait dont le gauche droite de la plaine ;) !mgreen:!) !pt:x)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Débuter en compétition cs ou pc

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire