ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Début compétition S4

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Début compétition S4

ClementShooting59 » 18 Jan 2019 21:39

Bonjour à tous.
Je viens vers vous car je suis dans un grand flou..
Je débute le ball trap, et cette année je vais commencer la compétition, donc en S4, et vivant dans le nord, donc dans la ligue nord pas de calais.
Je voulais savoir donc comment ca se passe ? Ou pouvons nous trouver le calendrier des compétitions de S4 ?
Vais-je tirer qu'avec des S4..
Combien de temps reste on S4, certains disent 1 an, d'autre 2..
Quels sont les conditions de monté en S3.. Pouvons nous participer à toute les disciplines ou y'en a t'il un nombre limité.
Comment le classement de ligue fonctionne ? On fait une compétition et suivant notre classement on gagne un certain nombre de point ?
On peut faire aussi des compétitions de S3 qui peuvent nous faire gagner plus de points ?
Enfin bref, vous l'aure compris, je ne comprends rien du tout, et suit totalement paumé sur ce qui arrive prochainement..
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de tout m'expliquer s'il vous plait.
Merci d'avance, et désolé du dérangement.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement Clément.

Début compétition S4

Bernard PROUST » 19 Jan 2019 10:34

Hello !

Déjà une petite lecture du cahier des charges compétitions que je t'invite à lire et répondra à de nombreuses questions que tu te poses et si tu as besoin d'éclaircissement tu reviens poser les questions ici ;)

Télécharger en cliquant dans le titre du document
CAHIER DES CHARGES 2013.pdf
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum