ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

mauvais épaulé

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

mauvais épaulé

dw13 » 24 Avr 2019 21:17

Rappel dernier message de la page précédente :
S entraîner , tirer des cartouches et des plateaux sans progresser cela a un coût aussi ....et c est frustrant comme tu l as déjà constaté
Et quant au fait d épauler devant le plateau , ou juste au plateau , rassure toi , il y a des gens très bien qui procèdent comme ca et qui ne s en portent pas mal pour autant ..

mauvais épaulé

Sony13 » 25 Avr 2019 08:27

billy joe 47 a écrit :Bonsoir et merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de m'appliqué avant d'aller voir Mr marty car ça fait un coût super:) !merc!

Bonjour, je pense que çà vaut le coup d'essayer de le voir au moins une fois, tu apprendras certainement beaucoup de choses malgré le coût.

mauvais épaulé

DIDIER83 » 25 Avr 2019 10:17

billy joe 47 a écrit :Bonsoir et merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de m'appliqué avant d'aller voir Mr marty car ça fait un coût super:) !merc!

Et oui, idem que SONY13, soit on veux progresser/être moins frustré soit on continu à tirer sans savoir si ce que l'on fait est bien ou pas !!!!
Privilégies un cours en solo ou à 2 maxi, c'est plus cher mais c'est beaucoup MIEUX !
Ensuite tu retournes à ton stand pour essayer de mettre en application tes nouvelles méthodes, SEUL et en répétant certains plateaux.
.....Il faut que cela cogite un peu là bas en haut [dl), il faut "essayer de maîtriser" certains gestes et pouvoir visualiser certaines avanceset son geste après son tir.
Pour ma part, le fait de prendre des cours permet de savoir plus ou moins si ce que l'on fait est bien ou pas, de visualiser son tir après avoir tiré (un oeil averti peut t'aider), d'essayer de modifier certains paramètres pour atteindre sa cible (pas toujours évident).
Dans tous les cas, tu as les bases pour essayer de progresser seul et non en écoutant (des fois des conneries) de tes partenaires de tirs, les conseils c'est ton prof qui te les donne ou alors un trés bon tireur( quoique un trés bon tireur peut être mauvais pédagogue...)
Mais que c'est plus intéressant de tirer !quand tu sais que tu as réalisé un bon geste que tu ne faisais pas auparavant...
@+

mauvais épaulé

Dunoy » 28 Avr 2019 07:57

billy joe 47 a écrit : .... est ce que quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.

De rien !! !mgreen:!)
Disons que tu peux également te regarder tirer ou du moins te regarder épauler. ;)
Attention, être observateur de sa propre Activité, dès fois, ça pique velu !!! surpri:) surpri:) surpri:)

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

Actuellement en ligne sur le sujet mauvais épaulé

23 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire