ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel stand pour débuter ?

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Re: Quel stand pour débuter ?

Bernard PROUST » 24 Mai 2011 20:43

je t'ai déjà partiellement répondu dans la présentation et précise que tu es dans la Sarthe sinon tu auras peu de chance de voir des réponses. Cérans Foulletourte tu oublies, ce n'est pas un stand, St Jean du Bois, tu as la réponse dans ta présentation et Sargé les Le Mans est ouvert le dimanche matin uniquement et surtout en fosse américaine, il y a un tout petit parcours dans les bois mais dans chacun de ces stands je doute sur la présence d'un initiateur de club ou même de quelques tireurs qui te donneront les rudiments élémentaires à un bon début.

Autour de la Sarthe, tu as Alençon en face de l'aéroclub au nord de la ville, très bien tenu par des tireurs qui sauront t'aider et puis le club où je suis licencié que tu peux voir en cliquant sur l'image de ma signature. Aux abords plus proches de la Sarthe je ne vois pas trop.
Administrateur forum

Re: Quel stand pour débuter ?

Balistic » 24 Mai 2011 20:55

Et le stand de Chartres qui est partenaire du forum , c'est loin de Le Mans par exemple ?
Modérateur global

Re: Quel stand pour débuter ?

Bernard PROUST » 24 Mai 2011 21:00

depuis le lieu de résidence de Damien = 1H30
Administrateur forum

Re: Quel stand pour débuter ?

Balistic » 24 Mai 2011 21:16

C'est sur un faut bouger si tu veux progresser
Modérateur global

Re: Quel stand pour débuter ?

Bernard PROUST » 24 Mai 2011 21:21

Il faut bouger même qd on a quelques années de tir, ça redonne de la motivation et aussi des découvertes de nouvelles trajectoires
Administrateur forum

Quel stand pour débuter ?

elody72 » 04 Déc 2012 22:56

bonsoir a tous , je suis debutante et de la sarthe aussi et je comfirme ce que mx-80 a dit precedament j'ai ete pendant plusieur mois presque tout les week end au stand de sarge les le mans et jamais personne ne c'est occuper de moi ni meme conseiller pour me montrer les bases degouter je restait a la fosse ou j'arrivait a m'en sortir un peut! !! j'etait tellement decourager que je ne voulait plus faire de parcour du tout! !! heuresement que j'aime le tir que je pratiquait avant mais sur cible au pistolet , sinon je pense que beaucoup aurait arreter! !! depuis je me suis rendu au btc vallee du loir un magnifique stand ou j'ai ete tres bien accueillie et conseiller je remercie bernard de m'avoir redonner gout au parcour et pour tout les conseil qu'il m'apporte et qui me font avancer dans la bonne direction! !!

Quel stand pour débuter ?

S.PERIER » 05 Déc 2012 14:39

Je reconnais bien Bernard et sa courtoisie envers les dames !!! !mgreen:!) :sor!)
S.PERIER

Quel stand pour débuter ?

Bernard PROUST » 05 Déc 2012 15:49

Que l'on ne se méprenne pas, il s'agit de Bernard Revault Pdt de la Vallée du Loir et non votre fin dévoué serviteur épuisé de lire vos c......mon cher Perier !mgreen:!)
Administrateur forum

Quel stand pour débuter ?

S.PERIER » 05 Déc 2012 15:56

MX8-80 a écrit :Que l'on ne se méprenne pas, il s'agit de Bernard Revault Pdt de la Vallée du Loir et non votre fin dévoué serviteur épuisé de lire vos c......mon cher Perier !mgreen:!)

C'est pareil !!! !mgreen:!)
Mon vénéré serviteur, souhaite que je change de comportement sur le forum et que je sois plus serieux dans mes propos ?

/+1/) balistic
Il faut voir le plus de stand possible avec des configurations differentes pour avancer et progresser.
Les conseils des tireurs avisés sont nécessaires pour pouvoir évoluer.
Pour moi, Il y a pas de stand type, ils ont tous leurs intérets du moment ou tu exploite au mieux le biotope, les trajectoires et que tu travaille serieusement les plateaux qui te pose problème, mais bon, j'invente rien !!!
S.PERIER

Quel stand pour débuter ?

MX 6 » 05 Déc 2012 16:09

bonjour
L'admi aurait un coup de pompe ? !mgreen:!)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel stand pour débuter ?

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire