by moustache » 03 Jul 2011 10:17
perso : je pousse toujours ceux qui tirent avec moi , a allez voir ailleurs que ce soit pour des entraînements et surtout des compétitions!
le changement de décors , de biotope , de trajectoire , de relief ,de luminosite ,le fait de n'être plus dans son ( jardin ) vous fait remettre en question sur beaucoup de points !
le tir avec d autres tireurs est aussi tres bénéfique , il y a toujours quelque chose a GRATER chez les autres , si on veut toujours apprendre!
c est aussi pour moi un plaisir de pouvoir découvrir un nouvel endroit , de nouveaux parcours !pt:x)
ensuite il y a de jours ou l on ce retrouve a l'entrainement sur une planche avec des grands champions , et la j essai : copier / coller au moins sur la position des canons et de la fenêtre de tir !(parcours )
cela est tres motivant ! on par dans une spirale positive pour essayer de ne pas etre trop mauvais ( enfin pour moi )
des fois aussi , on se trompe bien , la 1er fois ou j ai tiré avec madame girardet , je me rappelle discrètement dire au pulleur, elle va bien la petite dame ! et lui me sourit et me dit essaie simplement de sortir avec son score a la fin de la planche !!! !mgreen:!)
après aussi , on rencontre tres souvent des gens tres agréable qui sont près a vous donner un conseil ou vous aider a corriger un défaut , ou vous dire simplement pourquoi vous ne l avez pas casser !c est aussi cela tout le bénéfices a sortir , voir ailleurs et de voire aussi pour moi des nouvelles machines !
je me souviens d avoir 150 kilomètres pour aller voir une premiere chandelle et aussi pour le plaisir de la tirée !