ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Où faire une initiation vers Montgeron (91) ?

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Où faire une initiation vers Montgeron (91) ?

shotgun » 08 Oct 2012 08:04

Rappel dernier message de la page précédente :
pourquoi ne pas contacter M. Marty!!! si non tu peux faire plus de kilomètres pour aller voir C.Auvret notre champion très sympat et ils ont tout se qu'il faut !!! ça vaut la peine
par contre je te déconseille d'aller a Gonesse!!!
cordialement

Où faire une initiation vers Montgeron (91) ?

Legun » 08 Oct 2012 08:11

Bonjour shotgun,

Je suis vraiment novice dans le monde du ball trap et je ne sais pas qui est M. Marty ni C.Auvret (dans quel club se trouve ce dernier ?).

Merci pour le conseil concernant Gonesse, d'autant plus que je ne trouvais pas de site web associé à ce club.
Legun

Où faire une initiation vers Montgeron (91) ?

rondlyly » 08 Oct 2012 09:50

Salut Legun, pour connaître Christophe Auvret, tu as ce lien (sujet très complet) : viewtopic.php?f=86&t=313
Et pour Philippe Marty, tu vas sur ce lien ou tu lui envois un MP pour discuter sur ce que tu veux faire avec et convenir d'un rendez-vous. viewtopic.php?f=86&t=2959
rondlyly

Où faire une initiation vers Montgeron (91) ?

from85 » 08 Oct 2012 13:05

Bien sur,
si tu es patient car je sors d une grosse operation (5 mois sans tirer) je reprends tres lentement 1 fois par mois en ce moment. a l occasion je t enverrai un message quand j y serai.

Où faire une initiation vers Montgeron (91) ?

Legun » 08 Oct 2012 14:14

Avec grand plaisir from85,

Cela sera vraiment plus simple pour moi dans la mesure où je pourrais :

- 1) faire la connaissance d'un très sympathique membre de ce forum
- 2) découvrir le ball trap
- 3) le tout dans le club où je compte m'inscrire.

Je te souhaite donc un prompt rétablissement.

Dans l'attente de te lire.

!merc!
Legun

Où faire une initiation vers Montgeron (91) ?

from85 » 08 Oct 2012 18:48

Merci

Neanmoins je dois precisier que je ne suis qu amateur et pas certifie pour donner des cours de BT.
Simplement se ne sera que 2 ou 3 plateaux pour avoir une idee etant donné que je tire sur les pas de tir qui ne sont pas prevu pour des debutants. Bien sur par la suite si tu es equipé le club posséde un pas de tir debutant et est systematiquement accompagné d un veteran confirme membre du club. J ai commencé la aussi avec eux

A bientot

Où faire une initiation vers Montgeron (91) ?

CBR1100XX » 10 Oct 2012 13:48

Bonjour legum

il ya aussi le stand de rambouillet, je sais qu il on un fusil pour essayer et des initiateurs. c est ouvert tous les samedi aprés midi.

Où faire une initiation vers Montgeron (91) ?

Selvone » 10 Oct 2012 14:02

Pourquoi c est bien gonesse? Ta eu des pbl?

Où faire une initiation vers Montgeron (91) ?

Legun » 10 Oct 2012 15:05

CBR1100XX a écrit :Bonjour legum

il ya aussi le stand de rambouillet, je sais qu il on un fusil pour essayer et des initiateurs. c est ouvert tous les samedi aprés midi.


Bonjour CBR1100XX,

Rambouillet c'est trop loin pour moi, minimum 1 h de route, et le samedi c'est plus proche de 1h30, et j'ai prévu pas ce week end mais le prochain, d'aller à Paris Chasse Tir.

Merci
Legun

Où faire une initiation vers Montgeron (91) ?

Marine » 10 Oct 2012 20:20

Pour les stands en IDF, je te passe le lien vers le site de la ligue : http://ffbt-ligue-idf.info

Ainsi, tu pourras fouiller, trouver des photos, des infos utiles, ainsi que la liste des stands d'Ile de France :)
Bon courage pour tes essais, en étant certaine que tu accrocheras tres certainement.

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Où faire une initiation vers Montgeron (91) ?

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire