ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

scratch et séries - kézako ?

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

scratch et séries - kézako ?

erwan60 » 02 Mar 2011 22:09

bsr je viens de lire des resultats j ai encore une question a deux sous. le scratch correspond a quoi ?et a quoi corresponde les differentes series?apres des questions pareil......... :cachey:!)
erwan60

Re: scatch

Bernard PROUST » 02 Mar 2011 22:17

pas de catch au ball trap mais du scratch !mgreen:!)
LE SCRATCH c'est le classement toutes catégories confondues, série1, série 2 dames, juniors etc....
Administrateur forum

Re: scatch

erwan60 » 02 Mar 2011 22:25

desole j ai oublie des lettres en route :siffle: et merci pour ta reponse c est vraiment cool se forum
erwan60

Re: scratch -kézako ?

Bernard PROUST » 02 Mar 2011 22:37

pour les séries :
qd tu prends ta 1ière licence tu es en série 4 la première année
puis seconde année tu es obligatoirement série 3. Pour passer série 2 il faut faire un podium en championnat de ligue (ça correspond au championnat régional pour d'autres sports) et pour série 1 c'est pareil.
Il y a aussi une autre façon de grimper S2 ou S1 c'est de faire dans les 5iers du chpnat de France de l'année précédente.

Après, tous les débuts d'année il y a des sélections dans les différentes disciplines pour déterminer ceux qui seront Clubs France, le nombre est variable selon la discipline, voir ici >> http://www.btcvalleeduloir.com/clubs-france-2011/
et ensuite dans les Clubs France on prend les 3 ou 4 meilleurs pour déterminer les tireurs de l'équipe de France. Tu as des Clubs France selon les tranche d'âge junior, sénior, vétérans, super vétérans et bien sûr les dames
Administrateur forum

scratch et séries - kézako ?

babar » 16 Juil 2013 07:26

Une autre question que je me pose à quoi corresponde les catégorie inscrit sur les résultat à coter des séries ? Ps je suis dans ma dernière année junior l an prochain je serai bien s3 non?

scratch et séries - kézako ?

Bernard PROUST » 16 Juil 2013 11:08

Image
Quand tu ne seras plus en junior tu passeras en SERIE 3 ;)
Administrateur forum

scratch et séries - kézako ?

babar » 16 Juil 2013 22:57

ok merci les gars!


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet scratch et séries - kézako ?

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire