ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Manque d'installations destinées aux débutants

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Manque d'installations destinées aux débutants

lefacteur » 10 Nov 2016 17:21

Rappel dernier message de la page précédente :
Joé a écrit :Je ne disais pas autre chose. Et voir que c'est partagé, encourage à poursuivre sur cette voie super:)

Nous parlons le "même" langage ! !oula:)

Manque d'installations destinées aux débutants

lisa » 10 Nov 2016 19:27

Bravo Messieurs voici des propos bien réconfortants pour les débutants
lisa

Manque d'installations destinées aux débutants

Timo » 10 Nov 2016 19:34

lefacteur a écrit :
Gazzz67 a écrit :A mon sens, le plus important pour un débutant, c'est l'humain !
Le contact est primordial bien avant le côté technique, plateaux ou fusil.
J'ai accueilli des dizaines de personnes sur des stands "armes de poing", à 10, 25 ou 50 mètres, ils sont tous repartis avec le sourire, même en ayant tiré des 0 ou raté les cartons ! Ce n'est pas ce qui compte. Ce qui compte, c'est le plaisir ! Un sourire, une franche poignée de main, de la pédagogie, une connerie bien placée ! Sans humain le débutant se dégoûtera tout seul.

oui tu as raison l'essentiel est là ! être pédagogue, donner de son temps pour les autres, c'est une vocation, et bien de nos membres s'y adonnent. Je suis initiateur breveté, mais sans aucunes prétentions, mais je donne le maximum pour nos membres qui veulent s'essayer aux plateaux. Un minimum de formation s'impose, pour donner de bons conseils. !mgreen:!)

+1, le "problème" c'est que la pédagogie ce n'est pas inee et certains en manque...

Manque d'installations destinées aux débutants

Since » 10 Nov 2016 19:54

Je préfère celui qui en manque à celui qui ne peut s'empêcher de trouver toujours quelque chose à dire comme le: maintenant maintenant!!! Fait comme si comme sa alors qu'il casse très peu de plateaux :siffle: mais sinon je suis bien d'accord, quand ont trouve le bon mec, calme, avec le savoir faire du tir comme du "maitre d'apprentissage" sa change tout et l'évolution est x1000 first:)

Manque d'installations destinées aux débutants

Gazzz67 » 10 Nov 2016 20:02

Je suis initiateur FFT aussi, depuis 1999...
Ceci dit, nul besoin de l'être pour accueillir correctement les gens ! ;)

Manque d'installations destinées aux débutants

Timo » 10 Nov 2016 20:51

Since a écrit :Je préfère celui qui en manque à celui qui ne peut s'empêcher de trouver toujours quelque chose à dire comme le: maintenant maintenant!!! Fait comme si comme sa alors qu'il casse très peu de plateaux :siffle: mais sinon je suis bien d'accord, quand ont trouve le bon mec, calme, avec le savoir faire du tir comme du "maitre d'apprentissage" sa change tout et l'évolution est x1000 first:)

Justement celui qui ne peut s'empêcher de trouver quelque chose à dire manque de pédagogie :siffle:

Manque d'installations destinées aux débutants

Since » 10 Nov 2016 20:56

C'est vrai je n'avait pas vu les choses de cette façon! Je ne voyais que le mec bourru ou bien le mec avec l'air supérieur qui reste dans son coin avec un petit sourire de coin de temps à autre, moi le mec qui ne peut s'empêcher de parler je vois sa comme le gars qui veut bie faire mais qui n'est pas fait pour sa :siffle:

Manque d'installations destinées aux débutants

Timo » 10 Nov 2016 21:13

La pédagogie c'est aussi s'adapter à l'individu avec qui on se trouve. On n'aura pas la même façon de faire avec tout le monde

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

Actuellement en ligne sur le sujet Manque d'installations destinées aux débutants

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire