Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...
by sebast26 » 27 Jun 2014 13:14
Bonjour à tous ,j'ai ete pris par le virus du ball trap y a un ans certe pas en club mais en ball trap genre ceux que les ACCA font chaques année .N'etant ni titulaire du permis de chasser ni d'une licence je tire avec le fusil de mon père en faisant de bonne planche 5/5 de temps a autre 22/25 sur ce qu'ils appelent des speciales 11plateau simple et le reste en double .A present je souhaiterais m'ameliorer et être licencier pour pouvoir evoluer mon tir , m'acheter un fusil de trap donc par ou commencer comment est a quel prix .
Dans l'atente de vos reponse merci d'avance . !merc!
-
-
sebast26
by Cowboy » 27 Jun 2014 13:27
Bonjour, dans le 26 tu as le club de Valence ou Montélimar ou autres (voir carte des clubs :
carte_france.php ) et là tu demande à voir un responsable qui te donnera la marche à suivre.
-
-
- Modérateur global
by sebast26 » 27 Jun 2014 13:30
y a aussi celui de st uze .merci de la reponse
-
-
sebast26
by MX 6 » 28 Jun 2014 10:23
bonjour
de quel coin es tu ?
-
-
{ JUMP_RETURN } › Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT › Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé › Questions diverses d'un débutant
{ ONLINESUBJECT } Comment débuter
In total there are 12 users online :: 0 registered, 0 hidden0 bots and 12 guests
Users browsing this forum: No registered users and 12 guests
Forum permissions
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum
{ LEGICOFO }
|
| { FOLDLU } |
| { FOLDPOPLU } |
| { FOLDLUCLOS } |