ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

probleme maux de tete aide svp

Santé, jeunes et moins jeunes, un élément important pour la réussite du tir (empêchements physiques, vision ...).

probleme maux de tete aide svp

connor » 12 Juil 2015 14:20

Bonjour a tous !
quand je fais du ball trap ou tir sur silouette j ai toujours de gros maux de tete apres , je porte un tres bon casque anti bruit , dans mon club de tir je na i pas mal car je tir avec un silencieux mais au ball trap c est horrible apres 50 cartouches c est foutu , je pense que ca dois venir de l onde de choc et je dois surement etre sensible qu en pensez vous ?
c est embetant car je peux plus faire de trap
aidez moi , a qui cela a deja fait ?
max
connor

probleme maux de tete aide svp

alexbass40 » 12 Juil 2015 22:34

Salut,

Fait un contrôle dentaire... Les vibrations dans les dents peuvent en etre la cause...mauvais plombage, etc...
alexbass40

probleme maux de tete aide svp

mizotte » 12 Juil 2015 22:39

Ou un fusil au recul un peu sec.

probleme maux de tete aide svp

freddo » 13 Juil 2015 03:01

j'ai le meme soucis , les cervicales .

probleme maux de tete aide svp

maxou64 » 13 Juil 2015 10:03

En tant que professionnel je ne pense pas que cela puisse venir des dents(mais une visite régulière est nécessaire). Il faudrait une description plus précise : apparition uniquement au trap, combien de temps cela dure, cède avec des antalgiques? etc.
Voir un médecin puis neurologue
bon courage
maxou64

probleme maux de tete aide svp

cassaire83 » 13 Juil 2015 13:42

Le même probleme ! Moi c est musculaire au niveaux des cervicales .

probleme maux de tete aide svp

mirana404 » 11 Avr 2017 11:08

connor a écrit :Bonjour a tous !
quand je fais du ball trap ou tir sur silouette j ai toujours de gros maux de tete apres , je porte un tres bon casque anti bruit , dans mon club de tir je na i pas mal car je tir avec matérieloccasion un silencieux mais au ball trap c est horrible apres 50 cartouches c est foutu , je pense que ca dois venir de l onde de choc et je dois surement etre sensible qu en pensez vous ?
c est embetant car je peux plus faire de trap
aidez moi , a qui cela a deja fait ?
max

Bonjour!
Vous devriez d'abord consulter votre médecin ou même aller à l’hôpital passer quelques testes.
Merci!
mirana404

probleme maux de tete aide svp

lukiluc » 11 Avr 2017 11:26

Bonjour à tous,
A une époque, j'ai rencontré le même problème. Le seul changement de cartouche a remédié à l'inconvénient, depuis je suis tranquille .
Cordialement. Luc. :siffle:

probleme maux de tete aide svp

mizotte » 11 Avr 2017 13:05

J'ai eu ce souci là, migraine et raideur des cervicales pendant un ou deux jours après le tir. Le passage à la bande demi-haute avec une marque réputée pour sa douceur m'a bien aidé. J'évite également les cartouches assez sèches, quitte à payer 2€ de plus au carton.

probleme maux de tete aide svp

francesco » 11 Avr 2017 13:59

bonjour. meme probleme pendant des annes . j ai regle ce probleme avec un fusil bande haute et des chokes kick-smoke .

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Santé du tireur ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet probleme maux de tete aide svp

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire