ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Licences 2024

Santé, jeunes et moins jeunes, un élément important pour la réussite du tir (empêchements physiques, vision ...).

Licences 2024

jo 686 » 06 Jan 2024 12:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour sur mon espace perso c est marqué en cours,mais combien de temps dure le en cours? Ça fait 3jours que ça bouge pas....

Licences 2024

Trésobzh » 06 Jan 2024 13:45

Bonjour jo 686, "en cours" veut dire que votre club l'a enregistrée mais qu'il n'a pas encore transmis le bordereau à la Fédération.
La licence 2023 est encore valable jusqu'au 31 janvier.

Licences 2024

willy1 » 09 Jan 2024 21:03

Bonsoir
Valide pour être sur pas de tir oui.
Chez certaines enseignes la licence n est plus valide à partir du 1 er janvier ....Sur NB par exemple
Donc pas si valide que cela....

Licences 2024

Gazzz67 » 09 Jan 2024 21:18

Mail reçu aujourd'hui avec en pièce jointe ma licence en pdf... Le gag, il y a une photo dessus, d'un gars qui n'est pas moi !
Sur le site, ma licence est correcte et sans photo.
Bref, j'ai ma licence... !pt:x)

Licences 2024

olivier59 » 09 Jan 2024 21:38

Reçu aujourd'hui au ma licence

Licences 2024

Gazzz67 » 09 Jan 2024 22:37

Mail reçu ce soir pour signaler une "situation inattendue" et correction du bug de la photo.
Tout va bien ! super:)

Licences 2024

Benat64 » 10 Jan 2024 10:17

Sur la licence n'apparaît pas la catégorie. Ce sera à corriger. Il faut passer par le scan du QR code pour la trouver. Dommage.

Licences 2024

Trésobzh » 10 Jan 2024 10:40

willy1 a écrit :Bonsoir
Valide pour être sur pas de tir oui.
Chez certaines enseignes la licence n est plus valide à partir du 1 er janvier ....Sur NB par exemple
Donc pas si valide que cela....

Bonjour, c'est pourtant mentionné sur la licence.

Licences 2024

Cowboy » 10 Jan 2024 11:57

Parce que vous croyez que la vérité est sur NB ??? :siffle: :siffle:
Modérateur global

Licences 2024

willy1 » 10 Jan 2024 22:14

La vérité n est pas sur NB , mais pas de licence à jour au 1er janvier , plus de transactions qui concerne la catégorie C...Ceci est une réalité

Licences 2024

Cowboy » 10 Jan 2024 22:28

Tout simplement parce que NB ne sait pas que la licence 2023 est encore valable jusqu'au 31 janvier. :siffle:
Ils devraient mettre à jour leurs conditions générales de vente. ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Santé du tireur ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Licences 2024

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire