ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ball-trap et santé

Santé, jeunes et moins jeunes, un élément important pour la réussite du tir (empêchements physiques, vision ...).

Ball-trap et santé

Bernard PROUST » 28 Avr 2012 19:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Moi j'ai un coup de moue depuis septembte dernier et donc je vais tirer qd ça me titille. Parfois je reste un mois sans rien faire mais qd j'y vais "au secours" ça fume !
Administrateur forum

Ball-trap et santé

lyric36 » 28 Avr 2012 19:38

Ben moi le pire c est que en temps normal louper ma seance hebdomadaire en temps normal est tres rare mais la avec des 17 en etant a fond j ai meme plus envie d y allé
Ce week end il y a le gp tunet zoli a lazenay a 15km de chez moi ! je ne l ai pas fait pour la premiere fois depuis qu il existe et ca me manque a peine ! La c est tres grave !!
lyric36

Ball-trap et santé

Bernard PROUST » 28 Avr 2012 19:40

histoire de donner de la "remotivation", change de stand, même à la fosse c'est important de changer d'horizon
Administrateur forum

Ball-trap et santé

lyric36 » 28 Avr 2012 19:44

oui a essayer aussi !
lyric36

Ball-trap et santé

Bernard PROUST » 28 Avr 2012 19:47

ce n'est pas grand chose mais je t'assure que ça fonctionne bien, puis voir de nouvelles têtes etc... ça te sort de l'ordinaire et tout doucement ça met du challenge au bout.
Administrateur forum

Ball-trap et santé

lyric36 » 28 Avr 2012 19:58

c est sur on trouve d autre reglage de foose d autre marque de lanceur. pour le reste a lazenay nous sommes un petit groupe de tireurs sympa et c est plutot un plaisir de voir ces personnes
lyric36

Ball-trap et santé

Bernard PROUST » 28 Avr 2012 20:04

Avec tes potes offrez vous de temps à autre une virée chez les voisins
Administrateur forum

Ball-trap et santé

pierredauv » 29 Avr 2012 07:42

On a tous connu ça . Il faut aller voir ailleurs et s'il le faut, poser le fusil pendant une semaine ou deux et l'envie reviendra. Il est inutile de s'obstiner car ça fait plus de mal que de bien. C'est un phénomène bien connu de ceux qui tirent sur les mêmes fosses; personnellement je m'oblige à aller tirer sur les stands voisins et amis ou à aller faire un concours dans un département voisin où tu vas automatiquement beaucoup plus t'appliquer et retrouver le plaisir de tirer.

Ball-trap et santé

lyric36 » 04 Juin 2012 21:07

Je voulais vous tenir au courant car vos messages avaient été sympa et utile. JE VOIS LE BOUT DU TROU !!!
C est encore fragile mais je reprends confiance ca fais un bien fou !!
lyric36

Ball-trap et santé

dd1836 » 04 Juin 2012 21:25

A quand meme, mais tu ne parle pas de ta médaille de samedi :siffle: .Je ne sais meme plus si tu l'as arroser :cachey:!) :sor!)

Ball-trap et santé

tophe » 04 Juin 2012 21:45

Oui moi aussi j ai la gorge toute mais alors toute sèche ! J ai failli tomber d ailleurs , heureusement que dd était là !! Mdr

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Santé du tireur ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ball-trap et santé

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire